Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à toutes et tous ,
Pensionné , j'ai évidemment du temps et ce temps je le gére comme je le veux , j'ai le temps pour tout et même pour aller ou le roi va à pied , manière de parler le français correctement et sans vulgarité !
Source un employé de mes connaissances travaillant pour le groupe libéral avec qui j'ai fait les mêmes études et avec qui j'ai gardé le contact pour être plus précis pour ceux qui doutent !
Discussion récente avec lui suite à un symposiUm universitaire des anciens.
Qu'est-ce qui se trame dans les coulisses de la CEE ?
Les faucons néo-libéraux , du groupe libéral représentant les libéraux de tous pays européens membres, dans le plus grand secret travaillent à un projet gigantesque des structures nationales des pays européens , mais encore ?
La privatisation généralisée des services publics mais aussi très inquiétant du détricotage, des sécurités sociales et donc de copier les USA et le do it yourself .
Aux USA pour rappel , les frais hospitaliers lorsque vous tombé malade , la nécessaire et indispensable assurance privée à contracter pour couvrir vos frais et produits médicaux sans cela , la facture est abyssale et impayable excepté pour des multi milliardaires .
Problème pour les libéraux à la différence des usa , c'est qu'aux usa le taux d'imposition est autrement différent de l'européen exemple la France ou belgique ou l'on croule sous les factures .
Les faucons au contraire veulent privatiser mais continuer à nous faire payer le même niveau d'imposition , pourquoi ? Pour plusieurs facteurs , continuer à s'enrichir , l'appât du gain , mais aussi remettre les déficits nationaux à zéro définitivement .
Est-ce justifié ou non , est-ce que le modèle américain nous plaît c'est une autre histoire .
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.