Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Je viens de voir cette info sur rtl tvi et la vidéo de cet acte barbare. Je suis moi aussi sous le choc d'autant de monstruosité . Comment a-t-il pu en arriver à faire subir un tel traitement à son berger allemand ? Drogue, alcool, colère ?
Je suis bien triste pour cet animal
Bonjour Tinamour, une vrai horreur, je ne comprend pas non plus.
dans le lien ci-dessous les fait relater par lavenir
Le pauvre chien est décéder, la radio et la toile sont déchainer.
😉 Bounty
je sais pas quoi dire, ça me laisse dans un état d'incompréhension total et sans voix
Bonjour,
Je crain qu'il faille s'y faire... bienvenue au far-west 2.0: là ou la justice est au fraise, là ou le chômage augmente et là ou les mongoles sont en libertés.
Et c'est pas fini ! Il y a eu tentative de meurtre sur le propriétaire du chien (incendie) c'est pas mieux non plus !
Qui est à plaindre, un gros con ou un chien sans défense qui n'a rien demandé, vous aurez compris le fond de ma pensée. Aucune pitié pour ce genre d'individu !!Il y a eu tentative de meurtre sur le propriétaire du chien (incendie) c'est pas mieux non plus !
"D’une voix calme, il aurait dit: “Je fais ce que je veux de mon chien”. Puis, il est parti, rapporte Sudinfo." 🤬
Voici un courrier qui à été écrit par le Président de 100 chevaux sur l'herbe.
adresse mail du Parquet de Liège: parquet.liege@just.fgov.be
😉 Bounty
Publié par: @scoufyQui est à plaindre, un gros con ou un chien sans défense qui n'a rien demandé, vous aurez compris le fond de ma pensée. Aucune pitié pour ce genre d'individu !!
Le chien, bien entendu... cela dit, la haine est un cycle et ce n'est pas ça qui fera ressusciter le chien. Cela va au contraire faire plus de mal que de bien. La justice doit reprendre les choses en main et envoyer un signal fort... et c'est là l'interrogation et la méfiance.
Publié par: @bountyVoici un courrier qui à été écrit par le Président de 100 chevaux sur l'herbe.
Oh ben ça !!! C'est un signe ! J'ai réalisé et partagé en privé un premier jet à mes collègues bénévole SRPA... je le partage ici mais attention ! C'est un premier jet, il ne faut pas le partager tout de suite. Pour moi, il est bon comme ça mais je préfère avoir des avis extérieurs.
C'est vrai que ce n'est pas avec la haine qu on peut arranger les choses mais la haine envers ce gars est humaine. On be récolte que ce qu on sème. Il a semé l'horreur .il récolte la fureur
Ok, alors reconstruisons des camps de concentrations et exterminons les tous. Ça va comme ça ?
Tant qu'on y est, remettons la politique des années 30-40. Retransformons les humains en robot comme à l'époque, comme ça, il n'y aura plus de débordements, que des "déviants" à se débarrasser.
Écoutez, deux choses l'une: soit la haine, soit pas de haine, point.
Faite votre choix.
Je suis émotionnellement fatigué.
La haine est un sentiment c'est pas pour autant que je vais conduire le type en camps de concentration mais 2 ou 3 torgnoles dans la gueule ça le tuera pas lui
Personne ne parle de faire du mal à ce type, mais qu'il reçoive une correction, des menaces, qu'il fasse dans son froc pour parler vulgairement, suite à ces menaces ne m'atteint pas et voilà pourquoi je ne vais pas le plaindre. Maintenant nous verrons ce que fera la justice, si elle existe encore ! Rien de haineux dans mes propos, juste de l'indifférence sur les conséquences de son acte ignoble et le peu d'estime pour son chien...
Bonjour Verlinovation,
Bien sur, que apprendre dès le plus jeune âge la compassion et le respect éviterais des drames de la sorte, pauvre chien, le chien s'appelait Ares.
la vidéo, attention au réglage secondes des textes, parfois trop rapide, ont n'a pas le temp de lire, ( pas tous surtout au début de la vidéo)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour,
Je valide le problème. Merci. 👍
J'avais proposé à un groupe pour avoir des commentaires mais on m'a ghosté, donc je me suis dis "tant pis, j'avance"...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.