Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Ils ont encore frappé: “Tous les meubles sont détruits, et ils ont volé deux tableaux d'une valeur de 12.000 euros”
De l'eau violette dans la baignoire, des restes de pizza moisis sur le lit, des déjections canines sur le parquet et des sacs-poubelles un peu partout: Nancy Easton a retrouvé son appartement ostendais dans un état lamentable après le départ de ses derniers locataires. La propriétaire est la dernière victime en date de Bart I., 47 ans, et Nancy K., 44 ans, les pires locataires de la région et peut-être du pays. “Leur modus operandi est toujours le même. Ils débarquent au volant d'une voiture de luxe, avec de fausses fiches de salaire et gagnent ainsi la confiance du propriétaire. Leur vandalisme m’a coûté 30.000 euros”, témoigne une deuxième victime.
“En outre, ils ont volé deux tableaux d'une valeur de 12.000 euros”, fustige Nancy. “On les a vus sur un site néerlandais de vente aux enchères. On voyait même le tapis de mon salon sur la photo”, raconte la propriétaire.
A chaque fois, les victimes entendent la même histoire. La famille se présente tout d’abord comme étant aisée. Ronald Rotmans, 42 ans, est une récente victime des “pires locataires du pays.” Le quadragénaire se souvient qu’ils étaient arrivés au volant d'une luxueuse voiture. “Ils m’ont dit qu’ils étaient indépendants et ils avaient en effet l'air d’avoir une bonne situation”, se souvient Ronald. Mais en vérité, la voiture était louée et les fiches de paie falsifiées.
Source + article complet : 7sur7.be
Oups c'est une véritable cata ses gens, je voudrais pas le rêvé
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.