Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Un film à conseille...

Partager:
Notifications
Tout effacer

Un film à conseiller en cet été 2015 ?

15 Messages
6 Utilisateurs
0 Reactions
3,745 Vues
Highway
(@highway)
Forumiste Débutant·e
Auteur du sujet  

Bonjour à toutes et tous,

J'ai gagné il y a quelques mois des places de cinéma valables dans tous les Kinépolis du Royaume et je me dis que ce serait quand même bien de les utiliser avant qu'elles ne soient "périmées" ! Toutefois, les films récemment sortis me semblent d'une pauvreté affligeante. Avez-vous quelque chose à me - à nous - conseiller ?

Merci ! 😉

Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Perso je ne pourrais rien te conseiller car je ne suis pas un cinéphile... Je pense que tout dépend aussi de tes goûts!
D'autres le feront certainement (s'ils ne sont pas en vacance, j'en connais au moins une...) 🙂

RépondreCiter
Highway
(@highway)
Forumiste Débutant·e
Auteur du sujet  

Perso je ne pourrais rien te conseiller car je ne suis pas un cinéphile... Je pense que tout dépend aussi de tes goûts!
D'autres le feront certainement (s'ils ne sont pas en vacance, j'en connais au moins une...) 🙂

À vrai dire, je suis un cinéphile de salon et non de cinéma. Mais bon, je suis forcé de m'adapter à la situation présente. Du reste, je suis assez éclectique ; je peux donc me satisfaire d'à peu près tous le styles, sauf tout ce qui est comédies lourdingues, comédies musicales ou films d'amour :mur:

RépondreCiter
Highway
(@highway)
Forumiste Débutant·e
Auteur du sujet  

Cela étant, merci tout de même pour ton attention, Scoufy 😉

RépondreCiter
Tristan
(@tristan)
Forumiste Participant·e

Le seul film dont j'ai entendu parlé c'est Jurassic World, la critique est négative mais les personnes qui ont été le voir l'on pas trouvé si mauvais. Pour ma part, je reste sceptique, ça sent le réchauffé de chez réchauffé je trouve. Je ne sais pas si on le diffuse encore.

Sinon il y a le film sur la chanteuse Amy Winehouse si tu apprécies cette chanteuse, cela peu être une option.

Voili voilou. Je suis un peu comme toi, les films qui sortent en ce moment c'est pas trop intéressant. Le dernier film qui m'avait tenté était "Fury" (je suis toujours intéressé par ce qui a trait à la seconde guerre mondiale). Mais vu comment les affiches qui mettaient fort en avant l'image de Brad Pitt, je sentais le coup fourré (XD). J'ai eu l'occasion de le regarder chez des amis par la suite et je ne regrette le ticket que je me suis épargné...

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

La encore, qu'est-ce qu'une comédie lourdingue :euh: car j'allais dire "Prof2" :scil: c'est le seul que "j'irais voir" pour l'instant lol
Il y a un gros buzz sur le film LOVE, bon là je ne sais pas dans quelle catégorie il faut le mettre :sifle: si c'est dans film d'amour, bien c'est loupé :kon: (quoi que cela semble un peu + qu'un film sentimental loll).

Sinon, tu écris les films qui pourraient t’intéresser sur un bout de papier, tu les mets dans une boite, tu mélange et tu en retire un (ou tu le fais faire pas une autre personne) et voila, tu sais lequel aller voir :d

Avant dernier recourt, tu nous dis ce que tu aimes, un top 5 et on décidera pour toi :d

Dernier recourt, tu nous file les places et nous saurons quoi en faire :ih-ih:
Dernière idée, tu invite une personne et tu la laisse choisir 🙂

Là, je n'ai plus d'idée 😉

RépondreCiter
Highway
(@highway)
Forumiste Débutant·e
Auteur du sujet  

Je crois que vos suggestions et commentaires ont dépassé mes attentes :youpie: Merci à vous !

... par contre je vais quand même garder mes places durement gagnées :sifle:

RépondreCiter
(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

Bonjour, nous avons encore aussi des places de cinéma reçues aux fêtes des enfants, mais comme toi, nous trouvons qu'il n'y a rien d'intéressant en ce moment au cinéma 🙁

RépondreCiter
Tristan
(@tristan)
Forumiste Participant·e

Est-ce une impression? Mais tout ce florilège de tickets de cinéma gagnés me pousse a penser que l'industrie du cinéma va vraiment très mal.

Un moyen comme un autre de faire gonfler les statistiques? Il ne me semble pas qu'un distinguo soit fait entre les entrées véritablement achetée, et celles "offertes", ces dernières induisant un certains besoin pour la consommation...

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e

Au ciné pour le moment y'a le film d'animation " Vice Versa" qui est une vraie petite pépite ..puis le film " La rage au ventre" paraît qu'il est bien .. je l'ai pas encore vu

"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen

RépondreCiter
(@grognon)
Forumiste Progressiste

Dernièrement , j'ai regardé .... et apprécié

the longest ride ........( 2015)
brother's keeper (2013)
interstellar ((2014)
survivor ( 2015 )
mad max fury road ( 2015 )

vu en streaming sur le net............. ( légal ) et hd ..........

RépondreCiter
(@grognon)
Forumiste Progressiste

je viens a l'instant de regarder ( ben ....... il pleut .... et la petite fait sa sieste . 😆 😆 😆 )

run all night ......( 2015 )...... whaouwwww super chouette ........ ( manqué de verser une larme moié :blush2: suis '' comme un bonbon , dur a l'extérieur et tendre a l'intérieur ....... 😆 😆 😆 )

[media]

[/media]

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e

J'ai vu aucun des films que tu cites à part Interstellar .. pas mal en effet ..juste certaines longueurs je trouve , de blabla sur l'amour rédempteur ..mais l'hypothèse proposée par le film m'a plu : D

J'ai vu et aimé dernièrement :Imitation game , Braddock America, American sniper
Vu et pas tellement aimé : Unbroken et Une merveilleuse histoire du temps

"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen

RépondreCiter
Tristan
(@tristan)
Forumiste Participant·e

je viens a l'instant de regarder ( ben ....... il pleut .... et la petite fait sa sieste . 😆 😆 😆 )

run all night ......( 2015 )...... whaouwwww super chouette ........ ( manqué de verser une larme moié :blush2: suis '' comme un bonbon , dur a l'extérieur et tendre a l'intérieur ....... 😆 😆 😆 )

[media]

[/media]

ça a l'air sympas. J'ai toujours apprécié Liam Neeson et Ed Harris en tant qu'acteurs. Merci pour le partage.

J'ai vu et aimé dernièrement :Imitation game , Braddock America, American sniper

J'ai également vu le film "American sniper", perso je n'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé le film vraiment trop manichéen et simpliste. Le personnage principal était sans doute un "patriote" mais bon, on ne se grandis pas à dénigrer l'adversaire comme on le fait dans ce film je trouve.

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Rappel du sujet ci dessous.

Bonjour à toutes et tous,

J'ai gagné il y a quelques mois des places de cinéma valables dans tous les Kinépolis du Royaume et je me dis que ce serait quand même bien de les utiliser avant qu'elles ne soient "périmées" ! Toutefois, les films récemment sortis me semblent d'une pauvreté affligeante. Avez-vous quelque chose à me - à nous - conseiller ?

Merci ! 😉

Je vous invite à poursuivre sur le sujet "Votre dernier film ?" pour Interstellar il y a un topic d'ouvert (qui n'a jamais eu de réponse) ICI

RépondreCiter
Partager: