Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous :d :d
Je vais bientôt organiser un grand repas ou banquet pour célébrer mon anniversaire de mariage. Je vais travailler avec un traiteur, qui peut réaliser tout ce que je veux comme type de repas, c'est véritablement une excellente société :youpie:
Mais du coup, je n'arrive pas à choisir 😕 😕 😕 Je ne veux pas un vieux buffet froid avec du saumon et des charcuteries, comme dans le temps. :p Ni encore un walking dinner en verrines. :mur:
Avez-vous des idées modernes et originales de buffet/repas/banquet ????? :beuh:
Bonjour BéCan32,
Tu peux faire un thème par exemple les produit du terroir c'est très mode. 😉
savoir aussi si les gens que tu invitent sont plutôt végétarien ou pas , thème végétarien 😉
ou un thème uniquement bio très mode aussi 😉
ou n'importe quelle cuisine du monde , chinois, africain, ............
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Hello BéCan32,
Personnellement, je te conseillerais quand même le walking dinner. Franchement, j'ai participé récemment à l'un d'entre eux dans le cadre de mon travail, où le patron nous a invité pour les 25 ans de l'entreprise, et c'était vraiment génial.Les apéritifs dînatoires sont une formule traiteur tendance de nos jours. Ce repas se déroule debout, autour de tables « mange-debout » et tu n'as pas besoin de te déplacer pour te servir à manger. Tu peux continuer à discuter et à siroter un petit verre d’apéritif pendant que des serveurs passent avec amuse-bouche et autres bouchées composant le menu. L’apéritif dinatoire permet de rendre l’événement convivial, où les invités peuvent se déplacer facilement et échanger avec un maximum d’autres personnes. Un autre avantage est que tu ne dois t'occuper de rien du tout, c’est le traiteur qui prend en charge les décorations, le matériel et les boissons.
Honnêtement, c'est une formule que je te recommande vivement. Maintenant, le dernier mot te revient, je conçois que les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.