Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
[tabs][tabs]La Police Belge fait appel aux Internautes pour retrouver un pervers, auteur de chantage numérique via des vidéos compromettantes. Les enquêteurs belges cherchent à identifier cet homme (Voir la photo) qui a essayé d’escroquer un habitant de Merksem en diffusant des images compromettantes sur Internet. Les faits se déroulent le 8 janvier 2013. Ce mardi, la victime surfe sur le Net et commence un vidéoachat avec une femme non identifiée. Le chat s’oriente assez vite vers un jeu sexuel entre ces 2 personnes. A la fin de l’échange, cet homme francophone apparaît à l’écran et explique qu’il a enregistré ce vidéoachat compromettant et qu’il va le placer sur Youtube.
Il indique aussi à la victime que ses amis sur Facebook en seront avertis s’il ne paie pas immédiatement 850€. Il n’est pas encore déterminé comment cet homme obtient les données de ses victimes. La police souhaite l’identifier. Il est possible qu’il soit – en compagnie de sa compagne – l’auteur de plusieurs escroqueries ou tentatives d’escroqueries sur Internet. Si vous reconnaissez cette personne ou si vous avez été victime de faits similaires, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le 0800/ 30.300 ou par Internet.
[tabs]zataz.com[/tabs]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.