Bonne fête nationale 2025

Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Contact visuel Ovni...

Partager:
Notifications
Tout effacer

Contact visuel Ovni 6 juin 2013 ......

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,890 Vues
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

CV0 666 Rocher - Contact Visuel Ovni 6 juin 2013 .....

[La personne qui a publié cette vidéo l'a rendue privée]

alors .... en plus d'un flash qui clignote mais pas de chance la caméra ne fonctionnait plus c'est ballot et un tube lumineux en plan fixe .... des contacts visuels ovni ..;vous aurez une définition claire de ce qu'est la conscience et le vrai et le faux ...et le mec qui termine en disant ..j'espère que les ufologues vont me prendre au sérieux maintenant hahahahahahahahahahaha.. remarquez bien que vu que d'après ce très scientifique ufologue le contact ovni se fait uniquement que par la conscience pure évoluée c'est probablement pour ça que j'ai rien vu qu'un pré avec des vaches et qu'il précise ( la science exige la précision ) je suis dans un pré avec des vaches .....mais il promet des travaux pratiques .. tentés ?

"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen

(@rene-danjou)
Forumiste Engagé·e

On peut croire à la méthode Coué sans devoir se taper 24'35'' d'exercice pratique.

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

hahahahahahahahaha ! 🙂

W. Allen

RépondreCiter
caillou
(@caillou)
Forumiste Motivé·e

Pas le courage de me taper les 24 min .. c'est a cb qu'il faut regarder ? :hum:

Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®

« L'espoir est le premier pas vers la déception. »

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

ben si tu veux regarder un pré avec des vaches , ou rien parce que la caméra est en panne pendant l'autre s'extasie "oh des flashes !!!!" puis un néon .... hahaha..par contre ses commentaires sont 0_° .... le gars super convaincu qui donne des explications scientifico-débilo-surréalistes.....moi ça m'a juste fait rire surtout après les 10 premières minutes de pré et de vent dans les herbes ....

W. Allen

RépondreCiter
caillou
(@caillou)
Forumiste Motivé·e

t'envoies çe guignol a hessdalen , il mouille son slip :sifle:

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

Je viens de googler Hessdalen ..je connaissais pas ... c'est joli 🙂 .. et t'en penses quoi toi ?

W. Allen

RépondreCiter
caillou
(@caillou)
Forumiste Motivé·e

déja , ce n'est pas un canular c'est certain . c'est récurent tjrs dans la meme zone et filmé et étudié par des scientifiques depuis des années ( notamment par une camera automatique qui s'active en cas d'activité lumineuse anormale, pas un guignol dans son champ :p).

moi je pense que c'est un phénomène naturel encore inexpliqué comme les Les aurores boréales par le passé .

après pour les petits hommes verts , tout petit avec une tete en goutte et des grands yeux comme dans les films et tjrs A POIL( éwé respect le voyage dans l'espace a poil :p ) ,
je ne pense pas qu'ils seraient assez con pour s'exposer a une civilisation comme la notre .

Par contre je pense que la vie extraterrestre doit forcément exister , la vraie question est sous quel forme ? toute forme de vie évoluant de manière a s'adapter et survivre a son environnement . donc ça peux être n'importe quoi =) (pas taper les croyants plz :pleure: )

RépondreCiter
Coriolis
(@coriolis)
Forumiste Triomphant·e
Auteur du sujet  

En tout cas , c'est vrai d'après ce que j'ai lu , des scientifiques se penchent sur le phénomène....

moi aussi j'ai tendance à croire que dans cet infini qu'est l'espace il y a une très forte probabilité d'une autre forme de vie 🙂

W. Allen

RépondreCiter
Partager: