Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Truc de dingue. Je vais au camping en Bretagne à l'arrivée bim on me demande 300 euros que je paye ok normal quoi.
Je prends possession des lieux je vérifie mon compte et évidemment 300 euros en moins. Du coup on a moins envie de dépenser.
Je rentre en Belgique, les 300 euros devaient être libéré le lundi et jeudi toujours rien. J'envoie un mail de rappel au camping qui me dise que tout est en ordre chez eux et m'envoie un ticket.
Bon je téléphone à la fortis, il securise notre conversation et lui aussi me dit que tout est en ordre qu il n'y a qu'1euro 30 en réserve
Donc 300 euros volatilisés. Et je dois payer mon cadastre. Pfff qu'est-ce qu'ils ont fait de mes sous
Bonjour @tinamour-2,
Je n'ai pas tout compris :
- On te fais payer 300 € à l'arrivée : pourquoi, ce n'est pas sensé être déjà payé à la réservation ?
- Pourquoi les 300 € devaient être libérés et en particulier le Lundi et Jeudi ? Je ne suis pas familier des campings, donc je ne connais pas les procédures.
- 1,30 € en réserve ???
- As-tu bien lu les clauses, contrat de location, etc. ?
C'était juste un manque de transparence. Pas d inquiétude donc
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.