Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
bonjour
je ne pouvais pas poster dans les enfants car je suis une adulte :sifle:
ayant travaillée dans un hôpital,j'avoue que j'en ai fait et mon inspiration était très développer 😆
je vous les partage :youpie:
un jour j'ai mis à un interne du mercurochrome rouge à l'aide d'une sereigue dans le dentifrice(signal)
car il nous souriait d'un air cause toujours 😈
le résultat fut magnifique :youpie:
2 jours s'en sourire bêtement par contre il fut pas professionel devant les futurs maman durant ses consultations :sifle:
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
C'est effectivement très drôle !!! Un jour, j'étais en réunion. C'était la présentation du nouveau patron. Il y avait 350 pers.dans l'entreprise donc, on ne se connaissait pas tous... Près de moi, un très bel homme, BCBG, très souriant, sympa... Tous les "gradés" (pour faire simple) de l'entreprise rentre les uns après les autres et s'installent à une table. Ca dure un certain temps et perso, j'ai du boulot qui m'attend et je commence à la trouver saumâtre... Je donne un coup de coude au bonhomme d'à côté et je lui dis tout bas : "Il devrait déjà être là le nouveau patron ?... qu'est-ce qu'il fiche ?... Je dois distribuer le travail aux filles du pool... pfft... on voit bien que ce n'est pas lui qui va devoir courir dans la journée pour expédier tout ça à temps..." Il me répond : "Oh... vous savez, je ne crois pas qu'il vous en voudra si le travail n'est pas tout-à-fait fini, c'est un jour particulier..." Je lui réponds : " Je l'espère, parce que 2500 courriers à faire pour 15.30h, les filles vont pouvoir s'accrocher !" Il ne répond pas, il sourit. Enfin !! La secrétaire de direction arrive et s'installe en face de tout-le-monde avec un bloc et un crayon. Et on attend !! La majorité des chefs et sous-chefs présents papotent... Le bonhomme à côté de moi se lève et va au centre de la pièce. On le regarde sans rien dire. On ne sait pas QUI il est... C'était le grand patron... et je venais de lui donner un coup de coude en râlant pour le travail qui m'attendait !! Il se présente et demande à chacun d'en faire autant en précisant le service qu'il représente. Arrive mon tour, il me dit avec un grand sourire : " Inutile... je crois que l'on se connait... vous pouvez autoriser vos filles à faire moins de courriers aujourd'hui... vous vous rattraperez demain !..." voyant ma tête, il ajoute : " je plaisante, bien sur. Ce n'est pas le bagne ici..." Tout-le-monde rigolait dans la salle. A partir de ce jour, je me suis entendu à merveille avec lui pourtant, il était craint par le personnel, c'était pas un tendre. Mais bon, tant que le boulot était fait correctement... tout allait bien. Comme quoi parfois... on a de drôles de blagues !!! :d :d
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.