Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Ca reste un forum, mais dans la realité, c est le naturel de l echange, la sincerité, et tu le ressent directement
Quel bon feeling tu peut avoir avec quelqu un et avec une autre personne, ca ne passera pas du tout
Et quoi que l on en dise je suis certain que la barriere du physique est en grande partie responsable, ou peut etre est ce grace a elle plutot, que l on evite les ambiguité
Ca va pas, on se parle pas et au revoir...
C est la vie
Mais quand tu apprecie une personne et que ce n est pas reciproque par exemple car en realité "ah non euh non je ne saurais pas"...
Combien de fois n ais je pas entendu cela, meme me concernant a la limite, meme pas besoin de le dire des fois...
🤦♂️ et peut etre des autres fois, a coté de la plaque et l autre vous aime bien, et on imagine l inverse...Du coup on fait foirer la relation...Ca arrive...🤷♂️
@geoffrey81 à vrai dire je suis comme toi, je parle pas bcp quand je ne connais pas et je m'ouvre avec le temps. Autant dire qu'une fois à l'aise je peux partir loin dans mes délires mais faut que j'ai confiance en la personne.
Et je pense qu'ici on est bien tombés, le forum est vraiment agréable.
@ungraindefolie
Est tu certaine ?
😝
Je penses aussi oui, en effet, bien que tu sois plutot difficile a suivre par moment mais bon, moi aussi c est vrai😄
@geoffrey81 oh que oui, cependant il y a eu quelques exeptions. Des amies avec qui j'ai tout de suite accrochée, mais c'était il y a longtemps.
@ungraindefolie
Oui plus jeune on est et le contact est souvent plus facile, il est vrai qu entre adulte
C est vrai des fois on se demande mais merde, c est quoi le probleme...
C est vrai, c est bizarre
Restons de grand enfants, y a que ca de mieux 😊
E restant bien sur responsable et serieux s il le faut
Cela par contre en etant jeune...Moins facile...
Donc tu vois
A boire et a manger...😵...compliqué hein pfff
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.