Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bravo adorable Phenix et bien vu roi René......... :d :d :d :d ...........En tous les cas c'est de ma faute :kon: :kon: :kon: : l'erreur est humaine, Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
1_Grosse araignée : (9 lettres)
2_Dépôt calcaire : (6 lettres)
3_Jeu de carte : (5 lettres)
4_Tourmenter ou fileter : (8 lettres)
Bonne journée à toutes et à tous :d :d :d
ah oui bien possible René je trouvais pas alors mis le premier mot sans réflechir plus lol
Bravo aimable phenix et bravo Roi René: mes félicitations: je vous offre un thé bien chaud servi à la marocaine :d :d :d :d :d :d :d :d (k)
1_Théologien arabe : (5 lettres)
2_Liquide organique : (5 lettres)
3_Fait la force : (5 lettres)
4_Dernier avertissement : (9 lettres)
Bonsoir à toutes et à tous :d :d :d (k)
1. Uléma
2. Urine
3. Union
4. Ultimatum
Bonne soirée à toi younes 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Mes félicitations très aimable Coriolis: je t'offre les meilleures roses de Kalaat Magouna (sud du Maroc)
1. Cela n'arrive pas tous les jours: 2 lettres
2. Cela n'arrive pas toutes les semaines: 7 lettres
3. Cela n'arrive pas tous les mois: 6 lettres
4. Cela n'arrive pas tous les ans: 10 lettres
1. ………………..dû
2. ………........ pascale
3. ………………...sainte
4. ….............Bissextile
Hé !!!! Je suis optimiste même si les mayas avaient prévu la fin du monde avec la bêtise de leur calendrier :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d
Mais avec le calendrier de mon roi René je reste sceptique , à vos gardes !!!!!!je vous mets la puce à l'oreille :d :d :d :d :d Une personne avertie en vaut deux :d :d :d :d :d :d :d
Bonne nuit à toutes et à tous (k) (k) (k)
Va, pour le 4. Bissextile.
C'eût pu être Pascale, effectivement, pour le 2.; mais, cette fois, je ne fais aucune référence à un quelconque calendrier religieux.
La logique progresse.
2. et 3. Bravo pour Mensuel et Annuel.
Reste le 1., qui, je me dois de le dire, n'est pas un adjectif.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.