Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Dans la vie on rencontre bon nombre de personnes. Cependant, rares sont celles qui comptent vraiment à nos yeux.
Dans les moments difficiles tu étais présent jusqu'à un certain temps. Un fossé s'est creusé entre nous et les événements on fait que nous nous sommes perdus. Avec un sourire je revois les moments que nous avons vécus.
Du plus profond de mon coeur je te remercie pour les larmes que tu as séché en me faisant rires dans les plus grands délires. Je repense souvent à notre complicité. Tu me manque tellement, mon confidant. Je n'ai peut-être pas su te garder ou honorer les instants présents.
Je sais bien qu'on ne retourne pas dans le passé et je vais devoir accepter. Ce que je te souhaite c'est de te trouver et de trouver celle qui saura te garder.
Tu disais que personne ne te connais, c'est vrai. Mais moi je t'ai ressentis. Je sais qui tu es. Je pourrais écrire des pages sur tes qualités et tes défauts, sur tout ce que tu penses que je ne connais pas.
J'ai certainement été trop lache au bon moment. Je ne saurais jamais si toi aussi tu m'as aimée. Si ce n'était que mon instinct qui me jouait des tours ou si nous étions vraiment fait l'un pour l'autre. Je ne souhaite plus vivre dans une illusion, ça fait trop longtemps.
Tu n'est pas amateur de grands mots et je le sais . Tu ne lira jamais ceci et c'est très bien. Mon coeur gardera à jamais ce secret.
A celui qui m'a montré ce qu'est l'amitié, l'amour et la vie. Dans si peu de moments, si fort.
Je t'aime, des mots tellement utilisés mais qui sonnent juste qu'à ton égard.
La fille que tu n'as jamais embrasser
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.