Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour tout le monde,
Je tente un nouveau projet, une nouvelle dynamique. Sans trop être sûr que ça va marcher...
L'idée, c'est de reprendre un concept existant, considéré comme une série pour fillettes de 6 ans... sauf que ce n'est pas ce qui a été prévu par la créatrice à la base.
Car le but était surtout d'éduquer toute les générations, enfants et adultes, parce que la créatrice elle même a été victime d'injustices dû à ce qu'elle est: une femme.
Encore aujourd'hui, il existe des résidus de malveillances à l'encontre des femmes (mais pas que), ce qui l'a poussée à créer la série animée.
Et cette série animée, elle a cartonné et cartonne toujours... mais pas comme ça devait l'être, au nom de l'argent.
C'est pourquoi je compte révéler ces vérités et reprendre l'héritage de cette créatrice pour en faire mon propre monde, tout en respectant les origines, mais en me détachant des contraintes juridiques pour en faire quelque chose de nouveau et unique pour adulte, et si j'y arrive, pour enfants.
Voici donc une premier vidéo, qui présente mon personnage, qui est une extension de mon esprit dans les histoires que je conterai.
Bonjour Verlinovation,
Deux personnages que j'ai cru voir dans ton récit précédant, de belles images un peux foncés peut être.
Ce seront de beaux personnages en 3D
Une très belle musique aussi, avec IA tu pourrais sans doute la faire toi même avec les directives de ton imagination.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour chouky,
En effet, mais ce n'est pas deux personnages mais un seul: Shadow Light en version normal, et l'autre est sa version éthérée, à plaine puissance, adoptée uniquement en cas de nécessité.
Je proposerai une version avec lui et Ombre Astrale plus tard.
Merci. Oui, je suis impatient de les modéliser, ça va être un défit en ce qui concerne la mise en couleur. La modélisation, je gère, moins pour le rendu. Mais avec ces prototypes, ça devrait aller...
Je joue déjà un peu avec Suno mais le grain de certaines musiques me posent problème donc intégrer une musique IA peut s'avérer contre productif... De plus, je ne suis pas à l'aise quand je sais que j'exploite une machine à créer "sans âme". Je voulais surtout conserver l'aspect poétique en plus que cette musique m'inspirais déjà.
Bonjour tout le monde,
@chouky , je te présente Ombre Astrale (Astral Shadow). Je ne parviens pas à intégrer la vidéo autrement qu'un lien... ah non, c'est bon.
Petit hors sujet pour répondre 😇 il est très facile d'intégrer une vidéo dans vos messages et j'ai ajouter dans la base de connaissance l'explication pour le faire : Comment intégrer une vidéo dans une publication ?Publié par: @verlinovationJe ne parviens pas à intégrer la vidéo autrement qu'un lien
Bonjour,
J'aime bien Ombre Astrale (Astral Shadow) et la musique aussi 😉
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Merci pour ton retour et d'avoir précisé pour le choix de la musique. Je suis très exigent avec moi-même, je me base sur l'émotion et sur ce qui me fait vibrer selon le contexte. Tout ça pour dire que je doute beaucoup de moi et j'ai toujours le sentiment de faire les mauvais choix, malgré que je parviens à en faire.
Ombre Astrale n'a malheureusement pas d'avenir mais je n'ai pas fermé la porte par prudence. L'IA est un outil fantastique pour faire du prototypage, allier à cela des humains qui font du bon son, j'y mets un gros kilo de mon âme et on à quelque chose, j'espère, d'authentique.
Et le meilleur est à venir ! Image et sons compris. J'ai déjà ce qu'il faut, juste faire le montage vidéo.
Bonjour tout le monde,
Voici Tassaroth:
Tassaroth, Seigneur du Chaos d’Antioquess.
Il observe. Il patiente. Jamais il ne force les choses.
Sa vie est un jeu. Le monde, son échiquier.
Son but ? Inconnu. Nul ne sait ce qu’il cherche… jusqu’à ce qu’il croise la route de Shadow Light.
Il l’observe. Il s’interroge. Face à une équation non résolue.
Il n’est pas perturbé, mais fasciné par ce poney brisé, qui avance malgré le chaos, comme si l’élève devenait le maître.
Je vais à présent travailler sur une fiche explicative pour planter le contexte du monde, il est temps de le faire.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.