Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour, Je m'appelle Pascale, le mois prochain j'aurai 52 ans . Je ne sais pas rester en place et j'aimerai me faire des nouvelles amies pour partager des tas d'activités. j'aime les animaux les voyages, la nature, les randos, la pâtisserie et plein d'autres choses. Je suis francophone et j'ai récemment emménagée en Flandres mais hélas mon néerlandais est très limité donc je me sens pas mal isolée dans mon petit village. Voili voilou j’espère que ma démarche m'aidera à partager des chouettes moments avec vous. à très bientôt
Bonjour Pascale, Bienvenue 😉
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour, Chance almors j'ai deux chats blancs, plus facile à trouver hahha
ils doivent être superbes , tu peu en parler ici si tu veux 😉
https://belgiqueamities.be/post178406.html#p178406
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour Pascale!
Bienvenue parmi nous! Sorry, j'ai raté ton post d'où mon retard.
Pas de soucis, Juste une petite question svp. Je vois que l'on parle d'amitié virtuelle et pour ne pas faire de bêtise je préfère en savoir un peu plus.
Est ce que l'on a le droit par exemple de proposer des ballades avec d'autres membres ou les propositions d'activité sont interdites? Merci d'avance et très bon weekend.
Juste une petite question svp. Je vois que l'on parle d'amitié virtuelle et pour ne pas faire de bêtise je préfère en savoir un peu plus.
Bonjour,
Pour plus de clarté, cette question à été déplacée sur ce sujet :point_right: Est ce que l'on a le droit (par exemple) de .., merci d'y répondre directement là-bas :blush:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.