Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Coucou a tous,
Je m'appelle Charlène et j'ai 27 ans (28 le 14 du mois prochain a mon grand désespoir 😆 )
Je suis mariée et j'habite au abord de Bruxelles.
Pour ce qui est de mes passions et de ce que j'apprécie je suis moins conventionnelle...
J'aime les tattoo, les piercings et le métal... J'aime aussi beaucoup, la cuisine, la photographie, la peinture et les animaux... Comme quoi, tout n'est pas perdu! :youpie:
Je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter, échanger des points de vue et passer de bons moments.
Voilou, voilou, a très bientôt.
Charlène.
Bonjour Charlène !
28 ? Waw, c'est énorme. Bientôt la retraite !!
Moi, j'ai déjà un pied dans la tombe (et l'autre sur une peau de banane), j'ai 30 ans.
Bienvenue 😉
Ha oui, là, je peux pas rivaliser... 😆
Merci pour ta réponse en tout cas, papi, heu... Nicolas.
A très bientôt.
Je te souhaite la bienvenue Charlène 🙂
Bon, je ne vais pas parler de mon age après ce que je viens de lire :sifle:
Avec vous je sens déjà les vers me grignoter, wai c'est gore je sais 😆
En tout les cas j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici, bien qu'il est préférable de ne rien chercher du tout lol, juste se laisser aller (en respectant le règlement bien sur), bon moment parmi nous 😉
Bonjour Charlène moi je me présente Muriel 46 ans liège :joyeuse:
Bonne soirée Bisous
bienvenue parmi nous Charlene, :d
si tu veux tu peux m'appeler maman vu mon grand age 😆
Bonjour Charlene, bienvenue
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
bonjour et bienvenu charlene :d
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.