Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Partager:
Notifications
Tout effacer

Présentation de Kiodan2018

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,708 Vues
kiodan2018
(@kiodan2018)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Salut à tous et à toutes.

Je m'appelle Cédric, je suis de la région Namuroise et je suis électromécanicien.

Je suis un mec plutôt simple, qui n'aime vraiment pas se prendre la tête.
Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est bien être et développement personnel.
J'aime la musculation, la pêche, le VTT, les ballades, voyages, Apprendre de nouvelles choses, etc..

Je suis ici pour discuter et pourquoi pas me faire de bons amis pour partager de chouettes moments.

Si vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter 🙂

j'espère à bientôt.

Bizous Bico :youpie:

ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e

bonsoir
bienvenu sur le forum
au plaisir de te lire sur les sujets existants ou ceux que vous proposez 😉

l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...

RépondreCiter
youneshamza
(@youneshamza)
Maître .sse Forumiste

Bienvenue Kiodan au plaisir de te lire

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bienvenu kiodan 😉

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
kiodan2018
(@kiodan2018)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Merci à tous pour votre petit message bien sympas 🙂

RépondreCiter
(@nossolar)
Forumiste Motivé·e

Hello Kiodan et bienvenu,

J'ai quelques point commun avec toi, je suis aussi presque dans l'électromécanique et je m'intéresse très fortement a tout ce qui touche au développement humain, j'aime comprendre l'esprit humain :d

Si t'as envie de discuter développement personnel n'hésite pas a ouvrir un post, vu que de discuter de cela j'aime bien 😉

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre

RépondreCiter
kiodan2018
(@kiodan2018)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Hello Nossolar ,

Oui c'est vrai que je viens de lire ton profil et je vois que tu es un peu le même genre de gars que moi 🙂
J'aime bien apprendre à faire pleins de choses. moi je me dis toujours si d'autres peuvent le faire alors je peux le faire moi aussi 🙂

Moi ce qui m'a donné le déclic c'est de visionner le film le secret. A partir de là je ne cesse de me documenter et d'expérimenter la loi de l'attraction 🙂

RépondreCiter
(@nossolar)
Forumiste Motivé·e

Effectivement c'est une vieille loi et qui est tout a fait logique, on attire a soi ce que l'on a envie.

Le tout avec ce film c'est de ne pas tomber dans un truc trop mystique a s'y perdre, style, je m'assieds dans mon fauteuil et j’attends que l'argent arrive a moi, pas mal de personne l'ont compris comme cela bref ils ont oublié qu'il fallait réellement s'y mettre...

Moi c'est le film Nosso Lar qui avait commencé a l'époque par me sortir d'une petite dépression, mais bon j'avais déjà cette croyance avant de voir le film :d

je me dis toujours si d'autres peuvent le faire alors je peux le faire moi aussi 🙂

C'est en effet une des bases de la PNL 😉

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre

RépondreCiter
Partager: