Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Partager:
Notifications
Tout effacer

Présentation de Kiodan2018

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,708 Vues
kiodan2018
(@kiodan2018)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Salut à tous et à toutes.

Je m'appelle Cédric, je suis de la région Namuroise et je suis électromécanicien.

Je suis un mec plutôt simple, qui n'aime vraiment pas se prendre la tête.
Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est bien être et développement personnel.
J'aime la musculation, la pêche, le VTT, les ballades, voyages, Apprendre de nouvelles choses, etc..

Je suis ici pour discuter et pourquoi pas me faire de bons amis pour partager de chouettes moments.

Si vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter 🙂

j'espère à bientôt.

Bizous Bico :youpie:

ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e

bonsoir
bienvenu sur le forum
au plaisir de te lire sur les sujets existants ou ceux que vous proposez 😉

l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...

RépondreCiter
youneshamza
(@youneshamza)
Maître .sse Forumiste

Bienvenue Kiodan au plaisir de te lire

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bienvenu kiodan 😉

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
kiodan2018
(@kiodan2018)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Merci à tous pour votre petit message bien sympas 🙂

RépondreCiter
(@nossolar)
Forumiste Motivé·e

Hello Kiodan et bienvenu,

J'ai quelques point commun avec toi, je suis aussi presque dans l'électromécanique et je m'intéresse très fortement a tout ce qui touche au développement humain, j'aime comprendre l'esprit humain :d

Si t'as envie de discuter développement personnel n'hésite pas a ouvrir un post, vu que de discuter de cela j'aime bien 😉