Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonsoir ,
je m'appelle Cinthia 36 ans de Bruxelles .
Je viens ici pour me faire de nouvelles connaissances et voire des nouvelles amitiés que ce soit proches ou à distance .
Je suis une femme dynamique , qui aime la nature, les promenades , les animaux ( j'ai un chien ) , La musique , les tatoos, les voyages , le sport.
Je n'aime pas les personnes qui se prennent la tête , j'aime les gens simples .
J'aime apprendre des choses et faire partager mes passions .
Au plaisir de discuter . Bonne soirée
bonjour
bienvenu Kyra 🙂
au plaisir sur le forum
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Coucou Kyra bienvenue 😉
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour et bienvenue, décidément après le prénom de Julie que je trouve chouette voilà le prénom de Cinthia que je trouve chouette aussi.
Ha Bruxelles ma ville natale :d
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre
Bonjour et bienvenue, décidément après le prénom de Julie que je trouve chouette voilà le prénom de Cinthia que je trouve chouette aussi.
Ha Bruxelles ma ville natale :d
Bonjour Nossolar ,
Ahhhhh Bruxelles quand tu nous tiens .
Merci pour l'accueil :d
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.