Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour,
Les présentations, je dirais que ce n'est pas mon point fort :rolling_eyes:
Pas facile de parler de soi-même 😀
Donc je vais faire simple.
Je suis une maman de 3 garçons, dont des jumeaux adultes et le petit dernier de 16 ans, un compagnon et 3 perroquets 😀
J'aime énormément de choses, mais surtout celles ou je peux apprendre, m'améliorer.
Comme quoi il n'y a pas d'age 😀
J'aime aussi les échanges, c'est aussi pour cela que je suis ici et que j'espère, y rester un bon moment.
Je vous remercie d'avance pour votre acceuil.
Bonnes fêtes à tous et à toutes :coucou2:
Bonjour Lily133, bienvenue 😉
En effet pas facile de parler de sois 😉 mais c'est sympa de ta part de le faire, c'est plus facile pour une entrée en matière.
Une belle famille 😉
Bonne fêtes aussi à bientôt aux plaisir de te lire
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bienvenue à toi Lily :blush:
En effet ce n'est pas facile pour certaines, certains de se présenter et puis une fois que c'est fait on se dit que tout compte fait ce n'était pas si compliqué :innocent: Il suffit d'être sois et l'inspiration vient naturellement 😉
Au plaisir de te retrouver et de te lire surtout :slight_smile:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.