Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
bonjour, je m'appel mimi, j'habite Bastogne, je suis en couple depuis presque 9 ans 🙂 j'aime bricoler, le jardinage ( même si je suis pas très douée lol )... J'ai l'idée pour le moment de faire de la pyrogravure :p :p. J'aimerais bien faire des chouettes conversations et pourquoi pas trouvée des ami(e)s pour partagés des idées 😉 à bientôt mimi
bonjour et bienvenue mimi :d
au plaisir de te lire 😉
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Bienvenue Mimi 🙂 c'est comment dire... mimi ce pseudo :d
Met toi à l'aise, prend le temps de découvrir les recoins du forum, lire la charte et installe toi dans les conversations ou pourquoi ouvrir les tiennes afin d'alimenter les différentes rubriques qui t’intéresseront.
Au plaisir de te lire 😉
Coucou Mimi Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire. Toujours été fascinée par les personnes créant des merveilles de leurs doigts. De ce côté-là je suis une catastrophe! (sauf aux fourneaux). J'ai hâte de te lire.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.