Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Partager:
Notifications
Tout effacer

Présentation de Myrtille1980

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
206 Vues
(@myrtille1980)
Forumiste Timide
Auteur du sujet  

Bonjour
J'ai 40ans, je suis célibataire et sans enfant. Je suis passionnée par l'art en général, les visites des musées/expos, je crée de temps en temps de petits bricolages comme par exemple une boite à bijoux, je lis parfois mais pas souvent un roman d'amour.
J'adore flâner dans les magasins de seconde main (habits, objets, BD, ...). Comme certaines personnes sur le site, j'aime les animaux. Je suis pour la protection des animaux et de l'environnement. J'aimerais pouvoir un jour apprendre à me débrouiller pour retoucher des photos avec Photoshop :-).
L'emphatie et l'ouverture d'esprit sont primordiale pour moi.
Je suis une femme introvertie avec des tendances nerveuses, je préfère m'entourer de personnes calme et posées :-).
Le site à l'air sympa, varié et bien tenu.

Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Bienvenue Myrtille :slight_smile:

Merci pour cette présentation complète, une rareté de nos jours ou les gens ne veulent plus prendre la peine de le faire, pour d'autre c'est une contrainte car trop habitué aux réseaux sociaux :unamused:
Je vois dans ta présentation une mine d'or pour de nouveaux sujets, surtout n'hésite pas, cela permettra de relancer un peu les forums :blush:

Merci pour les compliments sur la tenue du site :hugging:

Au plaisir de te lire 😉

RépondreCiter
youneshamza
(@youneshamza)
Maître .sse Forumiste

Bienvenue Myrtille. Au plaisir de te lire

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour Myrtille1980, bienvenue :kissing_heart:

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Partager: