Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Un fameux corbeau ; vêtu d’une toge noire ; sur un arbre perché ; client fidèle d’une firme de fromage.
Des fameuses chèvres avec leurs yeux luisants appelées au service militaire ; sous ordre d’un sous-officier barbu.
Une fameuse vache diplômée avec mention très bien d’un asile britannique.
Des coqs partant toujours perdants dans des combats ; laissant derrière eux leurs plumes. Savent bien donner des coups de bec ou plutôt des coups de tête.
A quoi cela rime t-il ?
Et bien ; notre corbeau ; est porte malheur à tout le monde. Imaginez ces régiments de chèvres ; des chèvres clones forment des armées très puissantes ; ont –elles pour mission la sécurité du pays ou la sécurité alimentaire ?
Et ces vaches qui ont perdu le nord ? En attendant les analyses ; à mon avis la cause est le corbeau ; c’est lui qui leur a volé leur fromage et l’argent du fromage. Les bœufs sont devenus fous de rage car les soins de leur femelle deviennent de plus en plus chers ; ils ont déjà payé la facture de leur chaire. .Je vous conseille de vous méfier des vaches qui rient ; je ne sais pas exactement si c’est un signe de folie ou de bonheur.
Enfin ; les coqs ! C’est leur faute. C’est eux qui ont invité le corbeau un dimanche pour prêcher dans leur basse cour mais j’en connais un ; son seul souci est de faire les yeux doux aux poules pondeuses.
On ne fait pas d’omelette sans casser les œufs et bien faites en une avec du fromage et y ajouter des petits dés de viande de vache n’oubliez pas un bon rôti caprin. S’il vous plait ; n’invitez pas le corbeau. Bon appétit.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.