Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Partager:
Notifications
Tout effacer

Bilan de l'année 2014 & Vœux 2015

42 Messages
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,582 Vues
(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

ça fait 3 ans que je me dis ça ira mieux l"'année prochaine, pourvu que cette fois ça s'améliore réellement.

2014 a été l'élaboration d'un tournant radical, j'ai posé les fondations de ce que sera mon futur, non sans peine. Je continue à avancer vers l'inconnu. A allez à contre courant, même si je dérange et que je ne rentre pas dans le moule.

Plus de masses " "d'amis" "à mes côtés, mais les principaux toujours fidèles, c'est déjà pas mal.

Une nouvelle façon d'appréhender la vie

toujours en quête de rencontrer, des êtres HUMAINS authentiques

Je vous souhaite le meilleur pour 2015

RépondreCiter
youneshamza
(@youneshamza)
Maître .sse Forumiste
Auteur du sujet  

Bonne année Bittersweet :d

RépondreCiter
Merlette
(@merlette)
Forumiste Engagé·e

Autant pour toi bittersweet ! :d

RépondreCiter
xos
 xos
(@xos)
Forumiste Engagé·e

Bilan de l'année ... vraiment bof de bof, année a venir, ben a voir, peut être pire, peut être mieux...

Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre

RépondreCiter
(@titiaspi)
Forumiste Timide

Bilan de l'année pas très bon

j'espère que cette année ci sera meilleur, même si c'est deux premiers jours, n'ont pas été du tout favorable pour moi

RépondreCiter
(@anonymous)
Maître .sse Forumiste Guest

Apparemment, cette année 2014 n'aura été un bon millésime pour quasiment personne.
Le bon côté c'est que 2015 ne pourra être que meilleure.
Au cas où parmi tes bonnes résolutions tu aurais décidé de faire un peu d’exercice toute seule devant ta glace le matin, je te joins une petite musique de fond

[bbvideo 600,400]

[/bbvideo]

La version d'Harry Belafonte est meilleure, mais bon, ici t'as des images

RépondreCiter
 pati
(@pati)
Maître .sse Forumiste

J'espère quand même que ,
vous l'avez terminée en beauté cette année 2014 :allez:
Moi, j'ai dansé comme sur le clip de ben ( oui, d'accord, j'avoue, presque :kon: )
pour fêter la nouvelle, c'était super chouette :d

RépondreCiter
xos
 xos
(@xos)
Forumiste Engagé·e

ben euhhh on va dire presque bien terminée, il y avais quand même des personne avec qui j'ai passé du bon temps, sinon pour le reste...

Je pense que si ca continue vais ouvrir un club lol :d 😉

Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre

RépondreCiter
youneshamza
(@youneshamza)
Maître .sse Forumiste
Auteur du sujet  

C'était aux alentours de minuit, j'ai téléphoné à ma maman et aussi à mes deux soeurs et mes cinq frères, on s'est un peu échangé les voeux comme d'ailleurs chaque année, puis j'ai mis un très beau .........que j'ai eu comme cadeau :d :d :d et je suis allé à mon merveilleux endroit de rêve, vraiment un endroit idéal pour voir l'imaginable et l'inimaginable ; un lieu de 5 étoiles " Le lion d'or"" je ne me rappelle plus de l'orthographe mais je pense que c'est """ le lit où on dort"""

Bon début d'une nouvelle année

RépondreCiter
luneta
(@luneta)
Forumiste Experimenté·e

Dans l'horoscope chinois, l'année 2014 était l'année du cheval, fort laborieuse et en 2015 on sera dans l'année de la chèvre qui sera plus amusante et pleine de bonnes surprises... Allez ! il faut y croire!!

RépondreCiter
youneshamza
(@youneshamza)
Maître .sse Forumiste
Auteur du sujet  

2015 sera l'année de la chèvre
Je ne sais pas si vous avez déjà eu le plaisir de lire ""la chèvre de monsieur Seguin ""
en tous cas je retiens toujours ce beau texte depuis que j'étais au CM2

La chèvre de Monsieur Seguin
Ah! qu’elle était jolie la petite chèvre de M. Seguin! Qu’elle était jolie avec ses yeux doux, sa barbiche de sous-officier, ses sabots noirs et luisants, ses cornes zébrées et ses longs poils blancs qui lui faisaient une houppelande!
Et puis, docile, caressante, se laissant traire sans bouger, sans mettre son pied dans l’écuelle. Un amour de petite chèvre!

RépondreCiter
(@cerval)
Forumiste Motivé·e

bon 2014 DES HAUT ET DES BAS mais de nouvelles rencontres et maintenant ce sont des amies yes!!! :d
l'année de la chèvre c'est bon ça ??? enfin je verrai :d

RépondreCiter
Page 3 / 3
Partager: