Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
BonjourJ'espère que vous avez passé un bon réveillon auprès de celles et ceux que vous aimez dans une ambiance chaleureuse et que vous avez profité pleinement de ces moments inoubliables..........ici à Fès, le réveillon s'est bien passé surtout dans les grands hôtels ........... :d :d :d :d tous les commerces et toutes les administrations sont fermés car chez moi, le jour de l'an est férié ............ :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d
Ce matin, journée ensoleillée à Fès, il fait froid environ 9°, les rues sont calmes...........on fait la grasse matinée............ :d :d :d :d
Je vous souhaite un bon début d'une nouvelle année 2014, une année de santé, de tendresse, d'amour, de réussite et de prospérité
Caramels, bonbons, chocolat et bisou younes (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k)
Je vous souhaite
une belle et heureuse année 2014
qu'elle vous apporte que du positif au niveau de la santé, finances et surtout Amour !
Salut ,
Une bonne année à tous les membres du forum , ainsi qu'à toute l 'équipe qui fait vivre "Belgique Amitié " ...
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Bonne et heureuse année à tous et surtout une excellente santé
et que tous vos voeux se realisent
bisous
Tolstoï a dit très sagement :
"Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent."
Ainsi pour cette nouvelle année, je ne te souhaite que du bonheur, rien de plus !
Bonne Année 2014 !
Je profite de mes premiers posts pour vous souhaiter (encore) une bonne et heureuse année, ainsi que mes meilleurs voeux pour 2014.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.