Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Je ne sais pas si je pourrais me connecter d'ici Noël alors ... je vous souhaite à tous, Xos, pati, Scoufy, Depressivage, Kynesy,Merlette, Erde, Lara, pastrosérieux,ema,Jonagold, Vero, axemew, Brigitte, René,Jacky, Melissande, Phenix, Younes, mypiano , standardwoman...... ( et à tous ceux que j'ai oublié , pardonnez moi .. :blush: ) un Noël doux comme un jour de mai , riche en promesses comme un printemps et illuminé comme .. ben comme un jour de Noël .... 😀
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Je te remercie Coriolis, je te souhaite plein plein de bonne chose a toi aussi, et a vous tous aussi, joyeux noel a tout le monde
Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre
merci corio (k)
joyeux noël à tous et toutes :youpie:
et même et surtout à ceux ou celles qui seront seuls ,une énorme pensée à vous (k)
et oui vous n'êtes plus seul mais dans mon coeur!
on ne déballe pas ses cadeau avant le 24 😆
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.