Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Joyeux Noël à tous !
Merci scoufy mais ne va pas trop vite, tu nous vieillis d'un an !!!
Bon d'accord tu es jeune, pour toi ça n'a pas d'importance :d mais pour nous les vieux pffff stop hein !! 😉
Notre Scoufy à peur de ne pas arriver à temps pour nous souhaiter un joyeux noël 2O14 😆 Il a tellement de choses à penser, à organiser, à trier, qu'il en perd un peu le nord, mais il y' a de quoi le perdre parfois, faut oser l'avouer , hein Scoufy :kon:
Allez, pas grave, c'est l'intention qui compte , moi aussi, je vous souhaites un super joli, joyeux, chaleureux, noël 2O14, on ne sait pas si on sera encore là, alors, pourquoi pas :joyeuse: :joyeuse:
scoufy bourré :kon: :ih-ih: :ih-ih: :ih-ih:
joyeux noël 2013 à tous (k)
mal au crane :mur: :mur:
trop de bulles :sifle:
pleins de bonnes choses à chacun de vous! (k)
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Bien au moins on ne pourra pas me reprocher l'année prochaine de ne pas vous l'avoir souhaitez si jamais j'oublie ou que je ne suis plus là :p
Plus si jeune que ça Merlette, enfin tu n'es pas si vielle par rapport à moi quand même :d
Non pas bourré, le scoufy ne boit pas d'alcool (ou très peu et très rarement, je sais, suis exceptionnel lol)
C'est Pati qui a raison :p
(Vous aurez constaté que j'ai rectifié lol)
Oui on constate :d !
Allez merci, tu nous as donné l'occasion de te mettre en boite :d, t'imagines qu'on allait pas te louper hein !!! :sifle:
Kissss
et il a oublié de nous dire qu'il est très drole en plus :allez:
bisous scoufy (k)
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.