Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à toutes et tous ,et donc nous sommes le mardi 10 novembre ,presqu'à la moitié du mois ,dans à peu près 6 semaines c'est noêl , une année horrible à oublier au plus vite et hélas comme feu d'artifice un réveillon en comité restreint , fautes de grives on mange du merle .
Hier soir , un de mes beau-fils (fils de mon épouse) ,est venu nous visiter avec ses fillettes , il avait téléphoné à sa mère pour voir si il pouvait et vu le confinement et le manque de contacts sociaux actuels ,mon épouse était aux anges ,donc notre fiston est arrivé avec ses 2 fillettes qui se sont précipitées sur moi et mon épouse en disant papy ,maminou , j'en avais très chaud au coeur ,perso privé des miens et sans nouvelles d'eux depuis bientôt un mois .
J'ai joué au mikado avec la plus grande (6 ans) et lui ai expliqué quelques techniques , ses grands yeux ouverts ,elle buvait littéralement mes paroles commee du petit lait ,il faut dire qu'avec elle et une autre des petites-filles aussi de 6 ans (qui vit à bruxelles avec la fille de mon épouse et son mari) des liens très forts et une grande complicité se sont tissés et elles me font un bien fou à chaque visite ,le fiston et ses 2 filles revient jeudi souper ,lui qui est confronté à une bigamie puisqu'amoureux de 2 femmes , et qui depuis 5 ans quitte son foyer pendant plusieurs mois car en continuelle dispute avec sa femme et que pourtant il l'aime mais en aimant une autre aussi ,hier paradoxalement ,je lui dit sur le ton de la boutade ,en fait tu devrais provoquer une réunion à 3 et proposer de vivre à 3 ,et tes problèmes seraient résolus (boutade bien sur car bigamie) ,là dessus ,il me dit c'est pas con ce que tu dis ! C'est un père exemplaire ,rien à dire ,un excellent instit maternel ,un bon footeux capi dans un club de provinciale (genappe dans la province du hainaut),mais à la vie amoureuse très compliqué , les 3 enfants de mon épouse ont un traumatisme certain dû au divorce de leurs parents , et à l'alcoolisme caractérisé du père ,ils ne le voient plus depuis 10 ans ,c'était un prof en primaire (fondamental) et je comprends que ma femme en ai eu assez ,je dirai encore milles fois merci que le destin nous ai mis l'un avec l'autre que de bonheur ,que de joie malgré le package ,mais quand on aime on ne compte pas c'est comme avec le forum.Bonne journée tout le monde et courage les jours meilleurs arriveront c'est promis !
Bonjour,
L'alcool détruit tout c'est très dur à vivre , bravo pour ta complicité avec tes petites filles
Bisous à vous :kissing_heart:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Merci beaucoup ,cela me fait très chaud au coeur ma grande amie ,j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ,amitiés sincères ,ici il fait un temps de cochon à roux.Erwin
Ici aussi il fait pas bon, nous allons bien merci , mais je suis bien au chaud à l'intérieur avec tous mes chats 😉
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Nous en avons une ,une demoiselle tigrée superbe surnommée fifille et un sacré caractère , j'ai donc 2 femmes à la maison ,que du bonheur ! erwin
Yess tu es bien entourer 😉 , nous avons huit, pour pour pas être hors sujet ont peux en parler dans animaux 😉 :kissing_heart:
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.