Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous,
Ouf pas de dégâts, après la tempête, sa ce calme bien, je suis contente, j'espère que chez vous tout vas bien aussi
Bonne journée à tous 😘
J-35
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Hello comment vous aller ?
De mon coté c'est gérable, c'est un jour de congé, j'ai su faire pleins de choses, comme le nettoyage, le brossage des chiens et une belle promenade avec eux.
Bonne fin de journée
J-30
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Super @chouky d'avoir pu profiter au mieux de cette journée de congé 👍
De mon coté, tout va bien, il commence à faire bien chaud 😰 😎
Pour le reste, plutôt tranquille, j'avance bien sur le projet du site, mais j'en parlerais sur le sujet adéquat. 😊
Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy, je suis contente que tout vas bien pour toi, ici l'hiver arrive à grands pas et puis le printemps reviendra, j'ai vraiment bien profiter ce weekend une visite chez mon fils et sa compagne, ils sont adorables, mon grand fils est venu aussi, ont est pas si souvent réunis, c'était génial.
Bonne fin de weekend a tous et bonne semaine
J-25
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous,
j'espère que vous aller bien 😉
Je suis un peux perturber, perdue, mes calcules ne tombe pas juste, j'ai perdu le file de mes J-
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous,
Ouf j'ai retrouve le file 😉 J-24
Bonne journée à tous
Proverbe chinois
Chouky
Quel suspense ! Car moi, je n'ai soit pas suivis, soit pas tout compris, soit impatient de savoir 😋
Que cette fin de semaine se passe bien pour tous !
Bonjour à tous,
Coucou Scoufy, Ha chic quelqu'un qui s'intéresse à mes J- ( aujourd'hui J-22)
mais je laisse deviner, ce qui va arriver
bonne après-midi à tous
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous, bonne fin de weekend 😉
J-20
Proverbe chinois
Chouky
Bonsoir tout le monde. Je passe vous souhaiter une bonne nuit. Je n'ai pas tout lu. Il y a beaucoup de retard à rattraper. Aujourd'hui nous sommes allés à Bouillon fête de la chasse faire un petit tour. Hier, nous avons commandé un vélo pour moi reconditionné pour l utiliser plus souvent que le musculaire et un pour mon mari adapté à son âge afin de se changer les idées lui aussi. Du coup on ne partira pas en vacances à l étranger mais on parcourra les rives des fleuves et canaux de Belgique. 34 années de mariage célèbrées avec pour objectif une remise en conditions physiques et morale 😂
Bonjour à tous,
Je te souhaite de belles promenades avec ton nouveau vélo Tinamour 😉
je crois que j'ai attraper un froid, la gorge un peux irrité, maux de tête, yeux qui coulent, j'espère que sa vas vite passer.
J-18
Proverbe chinois
Chouky
Merci pour les nouvelles, bonnes et moins bonnes je vois 😊
Pour moi, tout est ok, ouf !
J'avance petit à petit sur le nouveau site, la documentation (centre d'aide) avance (ce qui me prends le plus de temps), je ne veux pas faire la même erreur qu'ici (qui n'a jamais abouti) 😋 A suivre (dans le sujet concerné)...
Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy,
J'ai l'air de tenir le coup, un peux fragile mais la maladie ne sors pas, sans doute assez d'anticorps pour vaincre 😉
Oui oui ont suis les progrès, bon boulot, bisous 😘
J-17
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.