Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Coucou Carolyne en effet pas loin, mais avec les chats 😉
Aujourd'hui ont met un nouveau châssis dans la chambre de Mamy
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
ici 13° mais ouf je n'ai pas froid
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Désolée Carolyne, je t'ai rater sur le tchat, les ouvrier avais déjà fini, je devais allez nettoyer, j'espère à une prochaine fois 😘
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour les amis.
C'est une nouvelle journée qui commence. Nous sommes allés visiter l'appartement j'ai eu un coup de cœur mais mon fils non et l'etat des rideaux de certaines fenêtres à l'arrière m'ont refroidie .
Mon fils envisage tout doucement de changer de job si l'opportunité se présentait notamment comme éducateur de nuit dans une maison qui va s'agrandir. Si un poste est à pourvoir il postulera. C'est plus près de la maison et moins dangereux à tous points de vue. Je lui souhaite de tout mon cœur.
Passez une belle journée et chouky profite bien de ta retraite
Merci Tinamour 😘
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour tout le monde. Je passe vous faire un petit coucou. J'espère que vous êtes tous en forme et que vous préparez tout doucement les fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.
Je suis au stade des petits cadeaux, il m'en reste 2 pour les hôtes je pensais à une trousse à médicaments ou à maquillage pour ma cousine et une boîte de thé pour son compagnon. Pour maman,j'aurais aimé lui coudre un truc bien chaud, une veste d intérieur mais je n'aurais pas le temps, elle l'aura pour son anniversaire en espérant que ça lui porte chance et mon fils mais je crois qu'il l'aura aussi pour son anniversaire.
Et du plus profond de mon cœur j'espère pour tout le monde que vous passerez un agréable moment et que vos chagrins,inquiétudes s'évanouiront
@tinamour14 Bonjour ma belle au grand coeur pour les autres. On devineta gentilesse dans les mots que tu choisis. J'espére que tu recevras des bisous en quantité durant les fétes et les cadeaux que toi tu mérite Tu est une une belle âme charitable et bienveillantes pour les tiens. Je vous souhaites de joyeux réveillons

Merci Carolyne j'ai tout ce dont j'ai besoin j'ai été très gâtée ces dernières années avant je faisais passer ceux que j'aime avant moi. J'ai tous les electro nécessaires pour faire de bons petits plats j'ai ce qu il me faut pour coudre j'ai mon petit stock de tissu pour l'été prochain qui attend patiemment que mon corps ait une taille correcte et récemment on a acheté un vélo électrique reconditionné car beaucoup moins cher donc je ne souhaite rien de matériel. Juste moins de coups durs pour mes proches.Car hier le collègue de mon mari m'a carrément dit qu'il serait temps que mon mari se calme que parfois il exagère et qu il devrait prendre des Xanax. Ça m'a fait mal au cœur car je savais que c'était pénible pour Michael et je savais qu'il devait avoir l'air d un fou mais il est vraiment à bout et c'est pas à 56 ans qu il va commencer à chercher du travail ailleurs. J'aimerais que lui et mon fils n'aille pas ou plus travailler avec une boule au ventre et les larmes aux yeux qu il termine sa carrière dans les meilleures conditions possibles et qu on ne retienne pas de lui une mauvaise image il ne mérite pas ça mais vraiment pas.
@tinamour14 Je te comprend une injustice pour ton mari et ton fils Aller travailler la peur au ventre peut mener un burn out et cela ne serait pas la bonne solution. Il y a beaucoup de patron qui mériteraient aujourd hui des coups de pied au luc Enfin . heureusement il y a du positif dans ta maison et puis les bons petits plats à tes hommes çà donne la boudine rires et le plaisir.
Bonjour à tous, il va commencer à faire froid, pour le moment ont es au dessus des normes de saison et demain nous seront en dessous des normes de saison 😉 c'est l'hivers quoi. fini de nous prendre des minutes de lumière dans quelques jours ce seras +1minute de lumière en plus 🤩
Proverbe chinois
Chouky
bonjour à tous
derniere collecte de l année pour l association
5 traitements teignes en cours
ma lulu qui est en fin de vie mais ne souffre pas
grippe par dessus c est le nirvana 🤣
retrouvée des nuit de repos j en rêve...
le temps qui passe trop vite mais on fait avec
je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
😘
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.