Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Coucou à tous, vous avez vous aujourd'hui vers 17h il fessait encore presque claire 😍
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Et bien voilà c'est le dernier jour de l'année, je vous souhaite à tous, une bonne fin d'année et un bon début d'année
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Reçu le message de la prochaine ouverture de berdeler 😉
Proverbe chinois
Chouky
J'ai pris un peu de retard, car je me suis pété le pied bêtement, rien de très grave, mais un peu chiant pour marcher durant quelques jours. J'ai quand même avancé, problème avec les emails, maintenant réparé (j'ai dû changer de fournisseur), si tout va bien, ce vendredi et au plus tard samedi se sera ok, vous recevrez un email.Publié par: @choukyla prochaine ouverture de berdeler
Attention, ceci n'est destiné aux membres qui se sont inscrit et avec une première phase ou je vais vous demander de tester et me faire des retours afin de voir si tout fonctionne bien, ensuite nous ouvrirons à tous et vous pourrez lancer la communauté, oui vous, car moi j'aurais encore un peu de boulot sur la documentation et autre...
Coucou Scoufy, aie aie aie, soigne toi bien surtout, ok vu pour les tests
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.