Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Partager:
Notifications
Tout effacer

Un joyeux noêl et tous mes voeux 2021 pour toi chouky mon amie à vie !

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
418 Vues
(@erwin)
Forumiste Engagé·e
Auteur du sujet  

Bonjour chouky , je tiens à te souhaiter à toi et jp ,un très joyeux noêl et une bonne année 2021 , oublions vite cette horrible année 2020, covid 19 ,masque et cancer de mon épouse(les derniers examens montrent que les chimios à répétition ont fait leurs effets , la tumeur a diminué au trois quart ,mais que de souffrances pour y arriver et les effets secondaires terribles) mais jo n'est pas une ardennaise pour rien ,elle est admirable de courage et digne ,malgré le regard insistants bêtes et déplacés de primates de l'espéce humaine pour sa perruque ,elle retrouvera ses beaux cheveux noirs de jais ,ses sourcils si beaux maquillés ,bientôt ,encore une année de patience (2021 ) pour sortir totalement et du cancer et du covid (mise en place de la vaccination pour les belges et pour mes 65 ans , nous ferons un souper chez nous avec toi chouky et jp, bonne journée et prends soin de toi !
Pour terminer ,grande nouvelle mes 2 enfants m'ont écrits ! Et ma fille m'a profondément ému ,avec des photos qu'elle m'a envoyé d'elle et mon fils son frère petits , j'ai grand espoir d'au moins elle l'a revoir en 2021 !
Pour terminer , j'ai été approché par email pour prendre une carte d'afhésion au Mr et via bouchez et de borsus et crucke ,mais j'ai refusé ,désirant garder mes convictions et valeurs flamandes ,par contre le cdnv lui m'a proposé en tant que membre d'honneur à vie ,d'être conseiller économique et politique pour eux et ce parti reflètant plus mes valeurs ,j'ai accepté ,j'ai donc et par mail à primo : analyser des dossiers économico-politique et de faire 2 chroniques par jour. Pour revenir une dernière fois , à ce forum ,c'est bien dommage ,que l'interface reste tel quel ,en effet , quasi tout les forums , sur internet ont des interfaces avec lien automatique à youtube et aux images , et d'une facilité de travail certifié et pour mon travail et mes documentations ,j'ai donc accepté un poste bénévole de chroniqueur sur un forum francophone et également néerlandophone belge ,reçois toutes mes amitiés chouky ,sincères et durables et fidèles.
N.B: je suppose que je ne dois pas mettre la mention source pour ce message (humour) pour le gendarme de contrôle scoufy ? (humour) Erwin Vandendaele de Ledeberg chevalier de flandre et chroniqueur politico-économique et master en sciences politiques et économiques, a+via nos gazettes et revues amitiés. Erwin

Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Pour revenir une dernière fois , à ce forum ,c'est bien dommage ,que l'interface reste tel quel ,en effet , quasi tout les forums , sur internet ont des interfaces avec lien automatique à youtube et aux images , et d'une facilité de travail certifié et pour mon travail et mes documentations (...)
N.B: je suppose que je ne dois pas mettre la mention source pour ce message (humour) pour le gendarme de contrôle scoufy ? (humour)

Bonjour ou Bonsoir Erwin :slight_smile:
Je vais le redire une dernière fois (3eme fois), ce que tu demandes est déjà sur le forum depuis de nombreuses années, pour Youtube (et autres) il suffit de copier le lien, rien d'autre. Sur pas mal de forum il faut encore placer le lien entre des balises, pas ici...
Pour les images là encore c'est semblable à la majorités des différents systèmes de forums. A ce sujet j'ai indiqué comment faire dans le forum d'assistance. (d'autres arrivé après toi y arrive)

Il est regrettable que des membres comme toi ne tolère aucune remarque dont l'unique objectif est une bonne tenue du forum ou râle parce qu'ils n'arrivent pas à l'utiliser (sans trop chercher comment faire). Mais tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, je le vis depuis presque 20 ans :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas "le gendarme de contrôle" mais bien le fondateur et l'administrateur. Je me dois dès lors de la bonne tenue du site, de m'assurer que la charte soit bien respectées et que rien n'enfreins la juridiction.

Sur de nombreux (gros) forums il y a des règles également. Par exemple il est souvent rappelé que lorsque l'on s'adresse à une seule personne, il faut le faire en message privé afin que les autres ne se sentent pas exclus, ce qui est ressenti comme tel, mais cela je vais te l'expliquer en message privé :slight_smile: (je me dois de montrer l'exemple...) .

Sur ce et pour revenir au sujet, Joyeux Noël à toi, ta femme, ta famille 😉

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Bonjour ,
Merci bonne fêtes de fin d'année, que tout se passe bien pour vous deux, profiter des bons moment.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
(@erwin)
Forumiste Engagé·e
Auteur du sujet  

Voici un lien qui vous permettra de voir la différence d'interface de votre forum et un autre plus disons moderne , exemple au hasard , https://www ."@".com/
Si la vue baisse ,c'est le cas chez moi , j'ai une bonne adresse ,aflelou , une super promotion de lunettes !

Bonne continuation , il n'y a que le sourd qui ne sait entendre

Erwin Vandendaele de Ledeberg

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

merci Erwin,
Chacun sont truc moi je préfère celui-ci , bien moins charger
Bonne journée

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e

bonsoir
bonnes fêtes à tous
moi j aime bien le bleu plus reposant qui n agresse pas ,ce n est que mon humble avis 😉
à bientot 😉

l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Erwin , il n'y a rien de moderne dans ce forum, c'est ce que nous avions il y a plus de 15 ans :joy: De plus comme je l'ai écris à Tilleul il n'y a rien de comparable avec ce qui est offert ici :rolling_eyes:

Je précise que ce forum est sur un serveur que je paie tous les mois avec mon argent personnel, ce n'est pas un forum gratuit comme il en existe beaucoup ou l'on n'a pas à gérer le coté technique (le serveur), les mises à jour, les pannes, etc... Cela m'a couté pas mal d'argent pour qu'il ressemble à ce qu'il est, des fonctionnalités modernes et même inédites car elle sont développées par un professionnel (c'est pas gratuit).

Voilà un extrait, l'entièreté se trouve ICI , Tu peux y répondre là directement si tu le désires :stuck_out_tongue: (je n'y répondrai plus ici car c'est hors sujet 😀 )

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e

Erwin , il n'y a rien de moderne dans ce forum, c'est ce que nous avions il y a plus de 15 ans :joy: De plus comme je l'ai écris à Tilleul il n'y a rien de comparable avec ce qui est offert ici :rolling_eyes:

Je précise que ce forum est sur un serveur que je paie tous les mois avec mon argent personnel, ce n'est pas un forum gratuit comme il en existe beaucoup ou l'on n'a pas à gérer le coté technique (le serveur), les mises à jour, les pannes, etc... Cela m'a couté pas mal d'argent pour qu'il ressemble à ce qu'il est, des fonctionnalités modernes et même inédites car elle sont développées par un professionnel (c'est pas gratuit).

Voilà un extrait, l'entièreté se trouve ICI , Tu peux y répondre là directement si tu le désires :stuck_out_tongue: (je n'y répondrai plus ici car c'est hors sujet 😀 )

Sa me fais penser au forum gratuit que j'avais crée il y a 15ans tu t'en souviens Scoufy 😉

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Oups, je ne m'en souviens plus trop :blush:
Ce genre de forum, forumactif pour les nommer est un site ou tout le monde peut créer son forum, tout est déjà en place, il propose des thèmes et c'est parti. Ils gagnent de l'argent avec les publicités qu'ils placent sur tous les forums crées. Ce qui est loin d'être le cas ici ou c'est notre propre serveur :slight_smile:
J'avais testé à l'époque mais le fait que tout leurs appartient ne me plaisait pas (car ils ont accès à tout puisqu'ils ont accès à la base de donnée, mp compris), voila pourquoi j'ai tout mis sur mon propre serveur (enfin que je loue) :yum:

Libre à chacun d'aimer ou non tel ou tel site. Mais comme je l'ai dit, il y a des milliards de personnes sur les réseaux sociaux ou là tout est moderne, nouveau et parfois même incompréhensible, ici les fonctions sont pareils que sur d'autre forum, juste l'affichage qui diffère un peu et je peu comprendre que cela soit déroutant en arrivant :slight_smile:

😉

RépondreCiter
Partager: