Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Messages récents

Partager:
Notifications
Tout effacer

Préfixe du sujet  /  Estaimpuis

|  Forums  |  Sujets
Page 1 / 8
Publications avec leur contenu abrégé
chouky Re: Quoi de neuf... ?  

Par chouky, depuis 2 jours

Bonjour à tous, Coucou Ema, tu a bien du boulot, mais c'est pour la bonne cause 😉 J'ai été chez le véto hier avec la petite Chichi, mes deux loulous chats, il ma demander une fortune pour un ...
chouky Re: Pensées du jour, texte et auteur inconnu,  

Par chouky, depuis 3 jours

TRÈS BELLE DÉFINITION DU TEMPS... Le temps est lent quand on attend. Le temps est rapide quand on est en retard. Le temps est mortel quand on est triste. Le temps est court quand on est heureux. Le te...
chouky Re: Et si ont parlais de nos chats  

Par chouky, depuis 5 jours

Forum Animaux
  Oui c'est vrais Ema que c'est important les rituels 😉 elle aime me téter la mains, un moment dans l'après-midi ont fait une pose câlins, juste nous deux pour elle toute seul
ema Re: Et si ont parlais de nos chats  

Par ema, depuis 6 jours

Forum Animaux
  pouppy miaule fort ce qui est normal les cordes vocales donnent des vibrations qu il ressente je fais les signes aussi toujours les même pour elle le stop de la main les rituels sont important pour e...
ema Re: Quoi de neuf... ?  

Par ema, depuis 6 jours

bonjour à tous cette rubrique est un peu mon journal au fond comme laisser une trace un petit quelque chose ici bas.. certificat en poche pour deux chatons qui vont rejoindre leur famille ce week end...
ema Re: Votre état d'humeur en Musique  

Par ema, depuis 6 jours

Forum Musiques
  On sera là

Par chouky, depuis 7 jours

Bonjour à tous, Bonjour Scoufy, bon voyage chez nous 😉 bien le bonjour a ta petite famille. je trouve que reprendre un vendredi me permet de trier et de préparer ce qui est urgent tout en douc...
Scoufy Re: Quoi de neuf... ?  

Par Scoufy, depuis 7 jours

@chouky Reprendre un vendredi, je ne supporterais pas 🤣 Courage à toi pour la reprise 😉 Pour moi, les valises sont presque bouclées et départ dans quelques heures vers chez vous qui e...
chouky Re: La Belgique en musique 🇧🇪  

Par chouky, depuis 1 semaine

Forum Musiques
  BJ Scott & Emma - 'O' Desire' | Live 5 | The Voice Belgique Saison 11

Bonjour à tous, Demain c'est la reprise, j'ai quand même su trier un peux mes armoires, je n'était pas certaine de pouvoir tous remettre dedans, pourtant j'ai enlever un énorme sac, mais bon tous est ...
chouky Re: Pensées du jour, texte et auteur inconnu,  

Il y a une femme à la maison qui ne sourit plus comme avant. Ce n’est pas qu’elle soit fâchée contre les autres. C’est qu’il y a des jours où même elle ne se reconnaît plus. Avant, elle courait dans t...

Bonjour, Entre le ménage et les divers choses que j'avais prévu pour les vacances, je suis à 50% de ce que je voulais réaliser. Esteban chez le vétérinaire, une vraie cata il sait battu comme un diabl...
Bounty Re: Quoi de neuf... ?  

Par Bounty, depuis 1 semaine

Bonjour à tous, je ne suis pas disparue, problèmes de pc qui j'espère pourrons s'arranger, j'ai pu me connecter cher un ami pour faire un petit message.
Scoufy Re: Quoi de neuf... ?  

Par Scoufy, depuis 2 semaines

Il y a des nuits comme ça, moi aussi, 8h en deux nuits, mais bon pour le reste je n'ai pas une vie aussi mouvementée pour ne pas dire "sédentaire" 😋 Moins présent car je prépare mon voyage qui...
ema Re: Quoi de neuf... ?  

Par ema, depuis 2 semaines

bonjour à tous dormir par tranche de 3 heures ça s est fait ne tromper de jour pour une visite aussi... samedi faire les soldes pour 2 paires de tennis pour ton fiston et voir gifi qui brade tout avan...
Page 1 / 8

Partager: