Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Messages récents

Partager:
Notifications
Tout effacer

Préfixe du sujet  /  Estaimpuis

|  Forums  |  Sujets
Page 5 / 10
Publications avec leur contenu abrégé
Tinamour Re: Quoi de neuf... ?  

Par Tinamour, depuis 3 semaines

Je fais beaucoup de choses moi même. La vie est devenue bien trop chère,que ce soit dans l'alimentation, le carburant, les énergies etc. Nous vivons avec un seul salaire et pas des plus mirobolants au...
chouky Re: Quoi de neuf... ?  

Par chouky, depuis 3 semaines

Bonjour à tous, Bonjour Tinamour, merci 😘 Une belle journée d'été quand même, tu fais ton pain toi même 😉 Moi je veux bien les bisous Je retourne au jardin enlever les mauvaises he...

Bonjour à tous et beau dimanche gris mais ça fait du bien. Rien de spécial prévu aujourd'hui. Quelques étirements pour se dérouiller, préparation du repas de midi,sans doute faire du pain et je vais ...
Tinamour Re: Un appel à l'aide d'un ignoré  

Forum Société
  Les assistante sociale sont là que ce soit de la mutuelle ou du cpas. On est en Belgique pas au fond de la brousse.
Verlinovation Re: Rendez-vous sur le tchat  

Par Verlinovation, depuis 4 semaines

Je propose que l'on indique les plages horaires ou l'on est susceptible d'être connecté, ça me semble plus judicieux. Pour ma part, ça peut-être de 9-12h à 13-22h, sauf week-end. Cela dépends de mon b...
Verlinovation Re: Un appel à l'aide d'un ignoré  

Forum Société
  Bonjour Bounty, CPAS, pas possible: sa région ne propose pas de solutions car ils n'ont pas suffisamment de budget. Les aides alimentaires non plus... notamment dû aux immigrés Ukrainiens d'après ses ...
chouky Re: Rendez-vous sur le tchat  

Par chouky, depuis 4 semaines

Coucou je suis sur le Tchat 😉
chouky Re: Mon fils mon enfant  

C'est une bonne chose de parler du future et de ce qu'ont fera si un jour la vie ne nous retenais pas, il est beau ton texte
chouky Re: Quoi de neuf... ?  

Bonjour à tous, bonjour Tinamour 😉 Yess vendredi c'est la der avant les congés, je suis bien contente je vais pouvoir profiter pour faire pleins de choses à la maison et jardin. C'est chouett...
Bounty Re: Juste pour rire  

Par Bounty, depuis 4 semaines

Un enfant de 4 ans dit à son papa : — Papa, j’ai décidé de me marier. — Oh, merveilleux ! Et avec qui ? — Avec Mamie ! Elle m’a dit qu’elle m’aimait, et moi aussi je l’aime. C’est la meilleure cuisini...
Bounty Re: Un appel à l'aide d'un ignoré  

Par Bounty, depuis 4 semaines

Forum Société
  Il est clair que la situation est difficile, mais il existe des solutions pour aider avec les colis alimentaires et le désencombrement. Étant donné les difficultés à porter des charges lourdes et se d...

Par Tinamour, depuis 4 semaines

Bonjour 👋 tout le monde,c c'est vendredi youpi !! Bonne journée, je ne traîne pas sur le fofo,je profite de la fraîcheur matinale pour balayer cour et terrasse. Bonne journée
Verlinovation Un appel à l'aide d'un ignoré  

Forum Société
  Bonsoir tout le monde, Cet appel à l'aide n'est pas pour moi, mais pour une connaissance. Cette personne n'a pas la possibilité de faire la demande par elle même, difficultés financières et moralement...
Tinamour Mon fils mon enfant  

Ma chair mon sang Le temps viendra Mais chaque chose en son temps Ou mon corps sera fatigué Et mon cœur épuisé Non pas de t'avoir aimé Mais à cause du poids des années Peut être aussi que la ma...
Tinamour Re: Votre état d'humeur en Musique  

Forum Musiques
  Asaf Avidan - In A Box III - To Love Another
Page 5 / 10

Partager: