Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Publications avec leur contenu abrégé | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Tinamour, depuis 3 semaines | |
Je fais beaucoup de choses moi même. La vie est devenue bien trop chère,que ce soit dans l'alimentation, le carburant, les énergies etc. Nous vivons avec un seul salaire et pas des plus mirobolants au... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par chouky, depuis 3 semaines | |
Bonjour à tous, Bonjour Tinamour, merci 😘 Une belle journée d'été quand même, tu fais ton pain toi même 😉 Moi je veux bien les bisous Je retourne au jardin enlever les mauvaises he... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Tinamour, depuis 3 semaines | |
Bonjour à tous et beau dimanche gris mais ça fait du bien. Rien de spécial prévu aujourd'hui. Quelques étirements pour se dérouiller, préparation du repas de midi,sans doute faire du pain et je vais ... | ||
![]() |
Re: Un appel à l'aide d'un ignoré Par Tinamour, depuis 3 semaines
Forum
Société | |
Les assistante sociale sont là que ce soit de la mutuelle ou du cpas. On est en Belgique pas au fond de la brousse. | ||
![]() |
Re: Rendez-vous sur le tchat Par Verlinovation, depuis 4 semaines | |
Je propose que l'on indique les plages horaires ou l'on est susceptible d'être connecté, ça me semble plus judicieux. Pour ma part, ça peut-être de 9-12h à 13-22h, sauf week-end. Cela dépends de mon b... | ||
![]() |
Re: Un appel à l'aide d'un ignoré Par Verlinovation, depuis 4 semaines
Forum
Société | |
Bonjour Bounty, CPAS, pas possible: sa région ne propose pas de solutions car ils n'ont pas suffisamment de budget. Les aides alimentaires non plus... notamment dû aux immigrés Ukrainiens d'après ses ... | ||
![]() |
Re: Rendez-vous sur le tchat Par chouky, depuis 4 semaines | |
Coucou je suis sur le Tchat 😉 | ||
![]() |
Re: Mon fils mon enfant Par chouky, depuis 4 semaines | |
C'est une bonne chose de parler du future et de ce qu'ont fera si un jour la vie ne nous retenais pas, il est beau ton texte | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par chouky, depuis 4 semaines | |
Bonjour à tous, bonjour Tinamour 😉 Yess vendredi c'est la der avant les congés, je suis bien contente je vais pouvoir profiter pour faire pleins de choses à la maison et jardin. C'est chouett... | ||
![]() |
Re: Juste pour rire Par Bounty, depuis 4 semaines | |
Un enfant de 4 ans dit à son papa : — Papa, j’ai décidé de me marier. — Oh, merveilleux ! Et avec qui ? — Avec Mamie ! Elle m’a dit qu’elle m’aimait, et moi aussi je l’aime. C’est la meilleure cuisini... | ||
![]() |
Re: Un appel à l'aide d'un ignoré Par Bounty, depuis 4 semaines
Forum
Société | |
Il est clair que la situation est difficile, mais il existe des solutions pour aider avec les colis alimentaires et le désencombrement. Étant donné les difficultés à porter des charges lourdes et se d... | ||
![]() |
Re: Quoi de neuf... ? Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Bonjour 👋 tout le monde,c c'est vendredi youpi !! Bonne journée, je ne traîne pas sur le fofo,je profite de la fraîcheur matinale pour balayer cour et terrasse. Bonne journée | ||
![]() |
Un appel à l'aide d'un ignoré Par Verlinovation, depuis 4 semaines
Forum
Société | |
Bonsoir tout le monde, Cet appel à l'aide n'est pas pour moi, mais pour une connaissance. Cette personne n'a pas la possibilité de faire la demande par elle même, difficultés financières et moralement... | ||
![]() |
Mon fils mon enfant Par Tinamour, depuis 4 semaines | |
Ma chair mon sang Le temps viendra Mais chaque chose en son temps Ou mon corps sera fatigué Et mon cœur épuisé Non pas de t'avoir aimé Mais à cause du poids des années Peut être aussi que la ma... | ||
![]() |
Re: Votre état d'humeur en Musique Par Tinamour, depuis 4 semaines
Forum
Musiques | |
Asaf Avidan - In A Box III - To Love Another |
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.