Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Messages récents

Partager:
Notifications
Tout effacer

Préfixe du sujet  /  Louvain-la-Neuve

|  Forums  |  Sujets
Page 1 / 5
Publications avec leur contenu abrégé
Avatar for ForumBe Ma façon de m'evader  

Par Tinamour 2, depuis 1 heure

Non pas l'avion pour des destinations exotiques je suis bien trop ecolo mais par contre je couds depuis quelques années maintenant. J'ai commencé avec des accessoires tels que des trousses des sacs po...
Avatar for ForumBe Re: les bancs publics, quand ils ne sont plus pour les badauds  

Par Tinamour 2, depuis 2 heures

Forum Société
  La drogue est un fléau cannabis ou cocaïne les autres sont moins consommées pour le moment. Plus de drogue plus de drogués moins d'agression. Les cpas devraient se charger de payer les loyers et fact...
Verlinovation Re: les bancs publics, quand ils ne sont plus pour les badauds  

Par Verlinovation, depuis 6 heures

Forum Société
  Bonjour ! Je suis d'accord sur certains points mais je crois qu'il est nécessaire de nuancer : les parents manquent de temps et ils abandonnent l'éducation des enfants au profit de leurs bien-être, on...
Verlinovation Re: barclay,ma présentation  

Par Verlinovation, depuis 6 heures

Bonjour @barclay et bienvenue parmi nous ! Tu sera bien ici, nous sommes bienveillants. 👍
Avatar for ForumBe Re: les bancs publics, quand ils ne sont plus pour les badauds  

Par Tinamour 2, depuis 10 heures

Forum Société
  Les jeunes de maintenant ne sont plus les jeunes d'avant, les jeunes de maintenant ont devant eux souvent des parents démissionnaires, c'est une époque compliquée, l'éducation de certaines familles n'...
Avatar for ForumBe Re: L’arabe obligatoire en option de langues modernes en sixième année  

Forum Société
  Non mais sérieusement j'ose espérer que c'est une blague Français en premier Anglais en second Néerlandais en troisième Espagnol et allemand ensuite L'arabe non mais c'est du nawak ça
Avatar for ForumBe Re: L'incivisme phénomène nouveau dans notre société?  

Forum Société
  Je remonte un vieux sujet car c'est un problème qui va grandissant plus grandissant que la population et sa densité, l'absurde dans cette histoire c'est que les recyparc il y a 40 ans n'existaient ils...
Avatar for ForumBe Re: Contrôle technique belge  

Par Tinamour 2, depuis 11 heures

bah le mieux pour connaître tout ça c'est de téléphoner à un centre d'inspection automobile non ?
Avatar for ForumBe Re: Pourquoi ces petits ajouts sur le carré de redaction du texte  

maintenant c'est un p qui est juste au decu du lien médias et l'autre jour c'était oli qui était écrit
Avatar for ForumBe Re: Une année à nuisibles, nous sommes envahis  

maintenant ce sont les mouchettes des fruits mais bon le nid de guêpes est traité, il n'y en a presque plus
Scoufy Re: Pourquoi ces petits ajouts sur le carré de redaction du texte  

Par Scoufy, depuis 1 jour

De mon côté je n'ai pas cela 🤔 Ceci semble être en lien avec une url (lien site web), mais cela ne devrait pas s'afficher... D'autres personnes rencontre t'elle ceci ?
Avatar for ForumBe Re: Une année à nuisibles, nous sommes envahis  

Par Tinamour 2, depuis 1 jour

Verlinovation dans quoi dans quel domaine ? Agréable j'espère
Avatar for ForumBe Re: Tinamour c'est moi 😇  

Par Tinamour 2, depuis 1 jour

@scoufy 😙 merci beaucoup scoufy.
Scoufy Re: Trump et Poutine  

Par Scoufy, depuis 2 jours

Super bien trouvé ! Bon, je ne jouerai jamais avec toi au Scrabble 🤣
Scoufy Re: Tinamour c'est moi 😇  

Par Scoufy, depuis 2 jours

Coucou Tinamour. Avant du supprimer un compte il faut bien prendre le temps de la réflexion parce que les publications ne sont plus attribuée et lorsque tu recrées un compte les anciens messages ne so...
Page 1 / 5

Partager: