Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Faire la paix avec soi est un processus psychologique ardu et parfois même douloureux, car il implique de se regarder honnêtement et de confronter ses souffrances passées et présentes. Ce questionnement minutieux sur soi est davantage bénéfique lorsqu’il est accueilli volontairement avec amour dans le but de nourrir sa propre évolution personnelle, émotionnelle, professionnelle ou spirituelle.
je propose de briser les chaînes qui paralysent nos élans d’amour envers soi-même et de donner un sens à sa vie.
L’objectif de cette analyse est de mieux se comprendre dans nos réactions émotives, nos peurs, nos regrets et nos dépendances. Cela aidera grandement à mieux agir
plutôt que de réagir lors de nos prochaines épreuves de vie, et à faire la paix avec ses tracas émotifs plus aisément.
nos besoins primaires doivent être examinés sous la loupe en vue d’identifier ce qui vous manque intérieurement afin de combler notre être. L’amour, l’affection, la sexualité, la sécurité, la famille, les loisirs sont certains besoins importants qu’on ne peut ignorer. Il est temps d’arrêter de courir et de simplifier sa propre vie pour un mieux-être pour tous.
Soyons assez mature, discipliné et engagé afin de mener à terme cette analyse de soi par amour pour soi-même. Les gens qui nous entourent nous en seront sûrement reconnaissants, un jour ou l’autre, car côtoyer une personne heureuse fait ressortir le meilleur de chacun.
Ce que je réussisait à faire vibrer mon auditoire de façon bien particulière sur toute sorte de sujets bien au-delà des sciences politiques et économiques et ne laissait personne indifférent. Erwin
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.