Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
De plus je ne donne pas de faux espoirs aux gens, j'ai des personnes dans mon entourage pour qui cela a marcher au delà de leurs espérances, donc il n'y a aucune arnaque dans mes réponses, je vous conseille juste d'essayer, peu importe ou vous trouvez cet Aloe, mais essayez le cela ne peut pas faire de tort au contraire !
Je ne demande pas la lune, mais suis sensible à la courtoise, l'honnèteté et la franchise !
awwww Gigi ! Ca doit faire vraiment mal ! 🙁
Je me suis trompée en plus c'est pas un savon au lait d'ânesse , c'est un savon au lait de jument ... désolée . Elle prend aussi des comprimés qu'elle achète dans une herboristerie ( à base d'une plante qui vient d'Inde je crois ) , ça l'aide à guérir les lésions de la peau mais ça guérit pas la maladie non plus. Je me souviens plus du nom de la plante mais je peux me renseigner si tu veux ...
Re-bon courage !!!!
Biz
coucou je veu bien que tu te renseigne merci (k)
De plus je ne donne pas de faux espoirs aux gens, j'ai des personnes dans mon entourage pour qui cela a marcher au delà de leurs espérances, donc il n'y a aucune arnaque dans mes réponses, je vous conseille juste d'essayer, peu importe ou vous trouvez cet Aloe, mais essayez le cela ne peut pas faire de tort au contraire !
Laudec, suis un homme et non un garcon :p
Le hic, c'est que dans chaque post ou tu interviens et ou il s'agit d'une maladie, tu vante cette plante, ce produit miraculeux, a partir du moment ou tu es distributeur, la stratégie est toujours la même, on connais le produit parce que l'on en prend, une personne dans la famille aussi, un ami, le voisin et cela fonctionne pour tous... en publiant le genre de réponse que tu fais et rappeler que l'aloé soigne et bien certains membres te contacterons certainement pas messagerie privée et au final tu feras du commerce, ce qui est interdit ici. Le jour ou il y aura la possibilité de publier des annonces il n'y aura plus de problème (on y pense...).
Ps : Je ne vend rien ici, et je ne vend plus ailleurs non plus, il y a des règles a respecter c'est tout 😉
Hello gigi 🙂
Je t'ai envoyé le nom de la plante en pm ..:)
Biz
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Hello gigi 🙂
Je t'ai envoyé le nom de la plante en pm ..:)
Biz
merci (k)
...Je t'ai envoyé le nom de la plante en pm ..
Tu peux donner le nom de la plante ici sans problème 😉
(sauf si tu la commercialise et quelle guérit toutes les maladies du forum :d [Humour] )
:winkAnim:
hahaha ! 🙂 le nom de la plante est le GOTU KOLA .... 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Merci Coriolis, je ne connais pas du tout, mais bon je suis toujours un peu septique quand au fait qu'une seule plante puisse faire quelque chose après avoir essayé tellement de chose prescrite par des dermatos.
Perso j'ai abandoné tous ses "tests", car il faut tester pas mal de chose pour en trouver une qui convient et agis un peu sur sois, souvent c'est sous forme de pommade qu'il faut passer une à deux fois par jour, elles sont parfois grasse et pas toujours à la rose lol, donc (pour moi) j'abandonne assez vite car il faut prendre le temps de s'enduire un peu partout sur le corps (encore dans mon cas). Les uv avait bien fonctionné sur moi, mais on ne peux pas tout le temps en faire. J'ai appris à vivre avec, j'ai l'avantage que cela n'est pas forcément visible (habillé), mis à par sur la tête (cheveux), pas trop visible mais pas jojo à cause des squasmes...
Je sais qu'il y a des nouvelles techniques pour soulager mais sans plus, guerir malheureusement cela reste incurable.
moi les uv ne me fond plus défait j'en ai sur tout le cors et jai tout essayer aussi donc moral a zéro surtout quand je sort et que les gents me regarde et fait des réfléction sa fait très mal courage a toi scoufy moi j'en ai plus
Bon courage à vous deux !!!!! Je me rendais pas compte à quel point cette maladie en plus d'être douloureuse est handicapante ....et si en plus il faut subir des réflexions d'abrutis ! Y'a quelqu'un qui a dit : "il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas l'absolue certitude ! "
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Bon courage à vous deux !!!!! Je me rendais pas compte à quel point cette maladie en plus d'être douloureuse est handicapante ....et si en plus il faut subir des réflexions d'abrutis !
Merci, mais pour moi j'ai appris à vivre avec le regard des autres, ils pensent ce qu'ils veulent je m'en moque, mais il ne faudrait pas que j'entende des réflexions car là je pense qu'ils en prendraient plein la tronche (en parole, suis pas un violent lol). Enfin, comme je l'ai dit, dans mon cas il n'est pas vraiment visible (habillé) même si j'en ai un peu partout sur le corps, par contre je n'irais pas à la piscine par exemple, donc c'est vrai que c'est handicapant. Je ne suis pas le pire des cas, rien sur le visage par exemple (une façon de me consoler).
Dans mon cas le plus gênant c'est les squasmes qui tombe, comme des pellicules, c'est vrai que ce n'est pas très beau et on en laisse un peu partout, malheureusement ce n'est pas simple de na pas gratouiller un truc qui vous gratouille très fort, mais d'un autre coté nous n'y pouvons rien !
Courage toi standardwoman, n'hésite pas à changer de dermato, du moins pour des renseignements, ils ont tous leurs façon de faire, enfin c'est ce que je pense, c'est un peu étrange que les uv n'atténuent pas tes plaques ?
coucou scoufy merci
moi jai fais des uv l'année passée jai commencer le mois de novembre 3 par semaine puis on a du descendre a 2 par semaine car j' attraper comme des coup soleil.
jai arrêter fin juin le dermato voulez que je continue mais jai dit que jarreter car jen avais marre j 'attraper des coup soleil façon de parler et j'avais encore plus mal.
et en plus je passer après une personne qu'il se laver pas et comme on désinfecte pas les cabines je l'ai dit au docteur il disait qu'il allez faire le nécessaire et rien se fessait quand je renter je prenait une douche tellement je sentez la mauvaise odeur de la personne qu'il passer avant moi..
ici je mes 2 pommade une le matin ces dovobet avec une bande a chacune bras et le soir dermalex sens bande sa va un peu mieux.
mais sa reste enflammer.
pour les réflexion j’entends les gent le dire . genre elle a la gale,elle se lave pas attention faut pas l'approcher on va l'attraper avant je leur répondez ici je répond plus car sa serre a rien mais sa fait mal d’entendre touts sa moi jen ai un peu sur le visage sur touts le corps sur le cuir chevelure et sur et dans les oreilles .
voila bonne soirée
Il parait que c'est une maladie héréditaire.
Elle viendrait du fait que le système immunitaire fonctionne "trop" (???? Je n'ai jamais compris le rapport)
Il peut survenir suite à un choc nerveux aussi...
J'en ai aussi depuis l'âge de 9 ans (enfin, c'est là que la visite médicale l'a déclaré comme tel).
Au départ, j'en avais dans le cuir chevelu et à la base de la nuque.
Quand je réussissais à le faire disparaitre à un endroit, il revenu de plus belle ailleurs.
Maintenant, je n'en ai plus qu'à l'arrière du cuir chevelu, il reste limité, sauf quand je suis en état de fatigue extrême ou sous l'effet d'un trop gros stress ( et comme je suis d'un calme olympien ! :sifle: )
Je le soigne avec des pommades cortisonnées quand il devient insupportable ou avec du curatoderm (même style que dovobet), mais impossible à faire disparaitre totalement et puis je n'insiste pas, j'ai trop peur d'en attraper ailleurs ; tant qu'il est là, ce n'est pas handicapant... :timid:
Certains prennent un traitement anti-dépresseur en plus ; il parait que cela donne des résultats.
Par contre une contre-indication ; ce sont les anti-inflammatoires oraux style brufen , etc... (je ne sais pas pourquoi, car ma dermato dit que pour le soulager en état de crise, il faut appliquer des pommades cortisonnées pour faire disparaitre l'inflammation locale qui augmente et aggrave le psoriasis.
Au final, c'est une maladie hyper-compliquée à soigner et chaque individu répond à sa propre façon aux différents traitements suivant sa propre constitution, je crois :beuh:
Depuis peu la clinique st Elisabeth à Namur a ouvert un centre de jour pour patients atteints de psoriasis modéré à sevère,une première en wallonie.Un traitement à la carte est proposé ce qui permet de rester dans le circuit social. Il soigne entre autres par la thalassothérapie médicalisée,il associe la puva thérapie(rayons uva) à des bains de sel de la mer morte et de goudron tels qu'on les trouve là-bas.Article paru dans Vers l'avenir du 12 novembre.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.