Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Ohh je t'aime cool_ at tu aimes partager aussi ma planète...;-)) ça me rassure...;-)) me sens un peu moins seule au monde mdrrr
Heuu celui qui trompe sa femme ou son mari avec la meilleure copine ou le meilleur copain de l'autre on n'en fait quoi...? Pourtant lui ou elle a signé pour ne pas tromper cfr livret de mariage...
Alors comme dit cool_at quelque soit la relation si on a envie de déraper on dérapera, mais si on est intègre et que l'on a des valeurs ça peut être une relation homme / femme belle et saine et sans arrière pensée...;-))
Mais il serait dommage d'emblée de mettre un frein à une relation homme femme sous prétexte qu'il pourrait y avoir un éventuel dérapage...Pourquoi penser direct au dérapage au lieu de penser à construire quelque chose de bien...;-))
La majorité de mes amis sont des amies (surtout virtuelle, pas d’amis réel…), depuis petit c’est comme cela, je me suis toujours mieux entendu avec les filles (déjà dit), je pense qu’il est possible d’avoir un ami du sexe opposé, je me confierai plus à une femme, il y a des choses que l’on ne peux pas dire à ses amis (masculin donc) et que l’on dira plus facilement à une femme (c’est mon cas). Un (vrai) ami c’est comme un parent, donc on ne couche pas avec ! Ensuite cela n’empêche pas que l’on peut être (involontairement) attiré, de tomber amoureux, dans ce cas on ne parle plus d’amitié…
oufff me sens encore moins seule au monde... Scoufy...;-))
ça va je repose ma boîte de Prozac mdrrr
Merci de me faire croire encore au père Noël et d'écrire que l'on peut avoir une amitié homme femme sans pour cela penser à la bagatelle...;-))
Je viens d'apprendre que les hommes aussi pouvaient avoir des difficultés à se confier à des hommes.
Je ressens la même chose vis à vis de certaines femmes...Pour ne pas dire une majorité de femmes...;-))
Et effectivement un vrai ami ça reste un vrai ami...On peut l'apparenter à une soeur ou un frère aussi... et là si on dérape ça devient de l'inceste...;-))
Voili voilou, on est au moins 3 sur cette terre... enfin, sur ce forum 🙂 à croire que l'amitié homme - femme peut exister!
L'homme et la femme sont complémentaires dans le couple, en amitié aussi : on n'a pas la même façon de voir les choses ("Les hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Venus : autre sujet, je sais 😉 ) , inutile de gâcher cette complémentarité par des doutes ou suspicions inutiles
Plaçons des portes que l'on ouvrira ou non, selon notre gré, au fil de la relation,... et ... gardons la clé 😀
😀 :coucou2:
ok je veux bien y croire tant que ça reste une amitié virtuelle, mais dans la réalité les relations sont toutes autres je pense. :fou:
Les relations virtuelles sont bien différentes des relations "réellesé, bien sûr, tu as tout à fait raison.
Mais je reste convaincue que dans la vie réelle l'amitié homme/femme est possible, il suffit de savoir quelle limite on veut ou non placer, et de s'y tenir...
Toute relation évolue, on ne peut pas prévoir e quelle manière, ni en préjuger non plus.
Alors, si une amitié femme - homme naît, pourquoi ne pas lui donner une chance? ne bâtissons pas des murs, laissons-la grandir, évoluer ou non, et soyons honnête avec soi même et avec l'autre, ... sans arrière pensée 😉
Je ne parlais pas forcément du virtuel, ce que j’ai dis c’est aussi pour la (vraie) vie, si dès le départ on est attiré, si l’on désire la personne (future ami(e) ) c’est mal barré pour l’amitié, là , la barrière est déjà levée…
Moi j’y crois parce que c’est du vécu, je m’entend mieux avec les femmes. Je ne discute pas foot, bagnole, sport, arme,… et du coup les conversations des hommes m’intéressent moins (j’ai pas dis « pas » mais moins).
Dans un couple ce n’est pas évident puisque l’autre peut y voir un rival, pour les hommes la peur que l’ami soit mieux dans tout les sens du terme, tout est une question de confiance, pas si simple c’est vrai.
L’amitié sans arrière pensée ! Ce n’est pas pour rien que je l'utilise comme slogan 😉
Et avec les nanas on parle de boutiques, maquillages,fringues, derniers potins, et t'as vu celle là etc....Enfin bon heureusement pas avec toutes.. Mais c'est souvent ça que j'ai vécu avec des femmes...
Heureusement que l'amitié sans arrière pensée entre homme et femme existe :-))
Je trouve ça sympas de connaître l’avis d’une femme et cela même sur la sexualité, qui connaît mieux les femmes qu’une femme, un mec risquerait de se moquer ou de te voir autrement après lui avoir confié certaine chose (pas tous, on ne généralise pas bien sur)
Exemple entre mecs
- J’ai trompé ma femme.
- Ah oui, et elle était bonne ?
Entre une femme et un homme :
- J’ai trompé ma femme !
- Ah oui, mais pourquoi tu as fais cela ?? pense à ta femme, la pauvre, moi si on me faisait ça.... !
C’est juste un exemple hein, mais ça existe 😉
De toute façon c’est toujours les femmes qui viennent vers moi (suis pas un dragueur, trop timide), les mecs me fuient 😈 😀
je pense qu'il y a à pres de 100 % dérapage et c'est un peu logique.
L'amour commence quand même souvent par une amitié non?
qui dit amitié dit s'impliquer pour l'autre et la frontière avec une implication amoureuse est fort ténue je pense et là ça dérape
Seul les personnes étant d'un esprit faible dérapent ! Les gens qui savent faire la différence entre amitié et sexe ne dérapent jamais !
Ohhh on peut pas avoir de potes sans passer d'office à la casserole...??? mdrrrr
Tous à fait 100% en accord avec toi j'ai déjà eu deux amies à la maison et dans mon lit et il ne sait jamais rien passer et pourtant elles étaient à poil !!!
J'ai même pris mon bain avec les deux !!!!
Et je peut vous dire que ces deux bombes pourtant !!! Mais moi je sais faire la distinction subtile entre amie et relation !
je ne suis pas sur que le "dérapage" ne soit que ce ne soit que le fait des simples d'esprit.
Oui je pense que ces relations existent mais ce que je voulais mettre en évidence est le fait que la probabilité de dérapage est loin d'être nulle.
Et quand tu traverses la rue tu peux te faire écraser...;-))
Je veux y croire à cette amitié homme femme et puis je l'ai déjà vécue donc c'est que c'est possible et puis quand on veut on peut...;-))
Je ne veux pas croire à l'amitié homme/femme (ou femme/homme 😀 ), j'y crois!
Elle existe, et le risque "zéro" de dérapage n'existe pas...
Si on part avec l'idée de base que la relation homme/femme n'existe pas, on n'est pas "soi-même" et cela fausse l'évolution de la relation...
➡ L'amitié sans arrière pensée ... 😉 :sifle:
😀 :coucou2:
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.