Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Je veux bien qu’il fasse chaud, et que ce soit important de faire attention aux personnes vulnérables, mais est-ce qu’on ne franchit pas un cap dans le sensationnalisme ? Chaque été, même rengaine : "alerte rouge", "urgence canicule", "températures extrêmes"… On dirait qu’on découvre qu’il peut faire chaud en été.
Bien sûr, il faut rester prudent, hydraté, veiller sur les proches, mais on en arrive à un point où ça frôle la surenchère. Une fois c’est trop froid, l’autre fois trop chaud, on vit dans un pays tempéré ou pas ?
On ne nie pas les réalités climatiques, mais est-ce que les médias ne participent pas à créer une forme de panique ambiante, voire un conditionnement anxiogène ?
Pour un aperçu rapide de la météo en Belgique, n’oubliez pas notre page Météo Belgique
Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy,
Y en à marre de leurs trucs alarme et alarme et encore alarme, c'est l'été quand même, je fais attention, mais je profite quand même 😉 c'est sans cesse, il faut faire ceci, cela et bla bla ...
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.