Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui pratique le jogging ?
J'ai décidé d'arrèter de fumer et pour ne pas prendre trop de kilos , de me mettre au sport par la même occasion .
Je ne voulais pas faire d'investisment et ni etre tenue par des horaires fixes , j'ai donc choisi le jogging .
Il faut une bonne dose de motivation pour courrir seule et surtout à l'entrée de l'hiver .
A ma première séance , j'ai courru 300 mètres et j'ai cru mourrir 🙁 , aujourd'hui 2 mois après , je cours près de 5 km .
Je suis devenu complètement accro , pas question de louper une sortie , ca fait tellement de bien .
Courrir , ca vide l'esprit , quand on cours , on pense à rien , on se sent bien et ca me permet pendant ce temps d'oublier tout ses problêmes .
Salut Zazie,
Je fais partie de ces joggeurs fou... Qu'il pleuve, neige, vente....
On oublie tout, on pense qu'a soi et cela fais du bien, n'est-ce pas?
Comme toi, je ne rate pas une sortie malgré un horaire parfois chargé.
Désolé de répondre si tard mais je suis un peu nouveau ici et pas encore tout lu sur ce forum...
Bon samedi.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.