Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
[album]73[/album]
Les JO-2012 ont démarré mercredi à 17h00 à Cardiff, au Pays de Galles, avec le coup d'envoi du match du tournoi de football féminin entre la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande, deux jours avant l'ouverture officielle des Jeux au Stade olympique de Londres.
La 302e et dernière médaille d'or des Jeux sera distribuée le dimanche 12 août, à l'issue du pentathlon moderne féminin. Dans quatre ans, les Jeux seront à Rio de Janeiro, au Brésil.
Et vous, allez vous suivre les Jo 2012 ? Etes vous fan ?
Si c'est le cas n'hésitez pas à en discuter juste après :winkAnim:
Je vais suivre le plus possible,etant fan de sports bcp de sports les J.O c'est le paradis,j'espère que le temps sera de la partie et que nos petits belges fassent de leur mieux,on va pas leur mettre de la pression alors ramener au moins une médaille lol
Moi il n'y a que le tennis qui m'intéresse alors j'attends notre Kim !!! :allez:
magnifique spectacle d'ouverture des JO :youpie:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ......
CARPE DIEM
D'accord avec toi, c'était magnifique et très émouvant !
Les musiques, les tableaux et ce défilé des sportifs qui n'en finissait pas tant il y avaient des pays.
La fierté des porteurs de drapeaux et le sourire de tous ces sportifs présents pour la même chose...voile ou pas voile, tous là avec le même rêve dans la tête !
Moi qui n'aime pas le sport ( à part le tennis) j'ai été émue par ce côté rassembleur du sport :allez:
...Et pendant ce temps, les pays Arabe n'arrêtent pas de se taper sur la g... !!!!!!
D'accord avec vous cérémonie très réussie reprensentant bien l'angleterre ca culture (humour cinema humour litterature..)
ET premier hip hip hourra une médaille pour la Belgique :allez:
Et une deuxieme médaille belge cette fois en argent hip hip hourra :allez: :allez:
( dommage pour clijsters mais tombée sur plus fort qu'elle, pas de médaille donc mais on l'aime toujours quand meme)
Ce soir on croise les doigts pour les frerots allez si un pouvait decrocher déjà une médaille je serais très content
3° medailles pour notre plat pays bravo à Evi van acker sur voile laser ca a l'air très dur a faire mais fun aussi lol
Résultat pour Belgique (mis à jour le 10/08/2012)
Sport ---> Or---> Argent---> Bronze--->Total
Judo ---> 0---> 0---> 1 ---> 1
Voile ---> 0---> 0 ---> 1 ---> 1
Tir---> 0---> 1 ---> 0 ---> 1
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.