Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour,
Pour tuer ma solitude et le train train de la vie quotidenne (enfant,ménage,travail), j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport mais je n'y connais rien.Je n'ai pas envie de perdre du poids ou de devenir hyper musclé,juste envie de garder la forme ,le moral et une belle sihouette.Mais voila j'y connais rien,c'est une salle de sport très connue (qqes une en belgique) et je vais a une journée gratuite mardi prochain.Quelqu'un aurait il des conseils à me donner à tous points de vues car je ne sais vraiment pas dans quoi je m'embarque,aidez-moi.
Ben c'est fait,je suis inscrite et ravie,je suis très bien accueillie et coachée,tout est là pour me motiver.Sur ces points, j'ai rien à dire seulement voilà,quelque chose me tracasse un peu quand même,le paiement ce fait par domiciliation par cofidis.Je trouve ça quand même étrange surtout que je n'ai signé aucun document de cofidis.Quelqu'un peu m'éclairer là dessus?
je me suis inscrite sur arnaques.be
Ai-je raison de m'inquieter?
Je peux pas t'aider Chlo ..mes domiciliations passent toujours par ma banque ..j'espère que sur arnaques.be tu trouveras ta réponse 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Et bien pourquoi tu ne pose pas la question directement sur place 😉
Sinon, relire le contrat que tu as signé, car je suppose qu'il y en a un avec les données bancaires que tu as du fournir pour les prélèvements, et donc voir si tu n'as pas signé pour l'ouverture d'un crédit via la Partner card Cofidis qui sert de carte de payement dans certains magasins.
n'hesite aps a poser la question, ou a relire les apier que tu as reçu, mais une domiciliation passe toujours par une signature et via la banque.
sauf si comme dis scoufy si ta signé pour une carte de credit qui retirera automatiquement de ta banque...