Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Retour de Danse avec les stars saison 6 sur TF1, depuis le samedi 24 octobre 2015 20h55.
C'est parti pour une saison 6 avec Loïc Nottet.
Pour le jury ont enlève M.Pokora , qu'ont remplace par Fauve Super danseuse .
les Jurys :
Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla ,Chris Marques et Fauve Hautot,
les candidats:
- Thierry Samitier: acteur Dubernet-Carton dans nos chères voisins
- Priscilla Betti: jeune chanteuse
- EnjoyPhoenix: youtubeuse, conseillère beauté
- Loïc Nottet: chanteur concours de l'Eurovision 2015 sous les couleurs de la Belgique , sort de The Voice" en 2014.
- Sophie Vouzelaud: première dauphine au concours Miss France 2007, Atteinte de surdité elle lit sur les lèvres.
- Fabienne Carat: actrice
- Vincent Niclo chanteur
- Djibril Cissé: foot
- Vincent Niclo: chanteur
- Véronic DiCaire: immitatrice
- Olivier Dion: annimateur
présenté par : Sandrine Quétier et Laurent Ournac acteur dans Camping Paradis , vous n'allez pas le reconnaitre
Bien sur il y a mes chouchous Véronic DiCaire et Loïc Nottet . qui sont les vôtres ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Voici une vidéo pour compléter ce topic (merci chouky!) afin de nous faire une idée ou s'en rappeler 🙂
J'ai regardé, je me suis laissé transporter jusqu'au bout...
Mon regard est peut être différent car étant passionné pour "la sonorisation", j'ai un peu plus regardé les arrière plan et le somptueux décors et jeu de lumière qui accompagne le show, c'est vraiment à chaque fois le meilleurs plateau tv.
Sur les candidats, pas grand chose à dire jusqu'à présent, le jury, la nouvelle venue (fauve) est pas mal, j'aime son franc parlé (enfin c'est l'impression qu'elle me donne), son sourire aussi lol, après les autres, bien ils sont pareils que dans les précédentes saisons (je ne les ai pas toutes regardées).
La présentation, Vincent Cerruti ne servait pas à rien, je le regrette un peu, Sandrine est pas mal mais pourquoi la faire traverser à chaque fois la piste et et se transformer en distributrice de micro?? j'ai trouvé ça nul et cela provoquait des petits temps mort, dommage! Pour Laurent Ournac, j'ai pas trop aimé, c'est pas son job et cela se ressentait très fort, animation des années 80, pas assez posé et une tendance à "gueuler", je pensais aussi le voir dans un registre plus "rigolo", mais je ne l'ai pas senti à l'aise, c'est le point noir pour moi...
Et vous ?
Bonjour à tous ,
j'ai vu danser Véronic DiCaire , Loïc Nottet, Thierry Samitier.
Véronic DiCaire, super beau sa robe étincelante dans la lumière , prise de vue dans tous les sens,
mais cette dame une show girls, elle sais faire tout. je sais pas si la production a flasher sur elle , mais sa a cartonner.
Loïc Nottet, bien droit ont vois qu'il sais danser, très beau .
Thierry Samitier, il y a du boulot c'est certain , j'ai vraiment difficile de le sortir de son rôle dans la série des voisins.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
coucou chouky 🙂
C'est quoi le principe de cette émission ? Dance avec les stars ?
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Bonjour à tous
Bonjour Coriolis ,
ce sont des stars qui danse avec des danseurs professionnel. danse de salon
soit ils savent déjà danser , un peux ou pas du tous , les danseurs leur apprenent la danse et la coré .
Alors ils font le spectacle , il montre ce qu'ils ont appris , les juges leurs donnent des conseils et des points ,
puis chaque semaine le public décide d'éliminer le couple qu'il aiment le moins ( sa c'est la partie que j'aime le moins) .
pour ceux qui aime les danses de salons c'est un super émission, dommage pour le blabla
Pour ceux qui ont pas la télé ( j'arrive pas a trouver une bonne vidéo )
le spectacle et les jeux de lumière sont superbe , je sais pas si vous avez vu la seine qui se transforme en tv et les flammes qui sortent du sole.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous
wahouuu quel beau spectacle ce 31/10/2015
Loïc Nottet reçoit le premier 10 avec le tube Thriller. Sur un Paso Doble il est génial et les jeux de lumières étonnant, même les jurys etait transformer pour halloween leur visages était monstrueux 😉
Djibril Cissé/ Eliminer malgrer la super prestation de sa danseuse, Il enlève même son t-shirt et fait grimper la température. Malgré une bonne énergie, le sportif reste bof
Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova: 67 points
Priscilla Betti et Christophe Licata: 67 points
Olivier Dion et Candice Pascal : 65 points
Véronic Dicaire et Christian Millette ; 62 points
Vincent Niclo et Katrina Patchett: 55 points
Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez :53 points
Enjoyphoenix et Yann-Alrick Mortreuil: 51 points
Fabienne Carat et Julien Brugel: 49 points
Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo: 48 points
Thierry Samitier et Emmanuelle Berne: 36 points
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-stars-suite-31-octobre-2015.html
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous,
Bonjour Merlette, Loïc Nottet es aussi mon préférer , il a fait une prestation superbe avec sa partenaire et le jeux de lumière extraordinaire :joyeuse:
Proverbe chinois
Chouky
Je n'ai pas pu regarder ce samedi, mais visiblement il à fait bonne impression mon voisin, oui je dis mon voisin en parlant de Loîc Nottet car il habite dans la commune voisine à la mienne (région de Courcelles), normal qu'il danse bien puisqu'il est dans une école de danse (de salon) qui est assez bien réputée ici et des profs très très très exigeante...
Cette semaine c'est vendredi, j'espère pouvoir la regarder, sinon je ne la suivrait plus je pense (suis comme ça) :p
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/un-paso-doble-loic-nottet-denitsa-ikonomova-thriller-michael-jackson.html?xtor=CS1-18
Voilà scoufy si tu veux voir son dernier passage 🙂 !
Merci Merlette : )
wow .. j'avoue que cette danse est juste wow .. pour moi danse de salon c'est le genre de truc un peu ringard ..ben pas du tout en fait .. c'était puissant , investi .. un beau moment 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Bonjour à tous,
En effet cette semaine c'est bien vendredis dance avec les stars. merci pour ce petit rappel Scoufy 😉 si tu peux pas le regarder comme Merlette et de toute façons pour Coriolis , je mettrais un petit lien .
je suis vraiment contente de ce beau spectacle et sa me fais plaisir de le partager avec vous :joyeuse:
Proverbe chinois
Chouky
Il s'en sort très bien notre "petit" belge, cela fait tout drôle de savoir que c'est "presque" un voisin, même si je le connais pas personnellement 🙂
J'ai encore bien aimé, y a pas à dire, on se laisse prendre au jeu et à cette magie, la danse de salon c'est pas mon truc, mais ce n'est pas pour ça que je regarde, je regarde un spectacle en fait 🙂
Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais je préférais quand même le décor et le jeu de lumière de l'année passée, peut être que le plateau me semble plus grand et du coup m'emballe moins, mais ça reste beau malgré tout. Coté animation, comme je l'ai déjà dit, je regrette un peu ce changement, et vraiment Laurent Ournac n'est pas trop fait pour l'animation, même s'il y a un peu de progrès :p
Véronic Dicaire, ben elle à faillit me faire chialer, vraiment touchante (à l'entraînement), peut être parce qu'elle à pour habitude de "déconner" vu son métier.
Alors, satisfait de la sortie de Thierry Samitier, c'était vraiment le plus mauvais, mais je pense qu'il était là pour faire le show et non pour (réellement) danser 🙂
Bonjour à tous,
Pas eu de chance même pas su regarder hier , je suis impatiente de regarder ce que j'ai enregistrer , sa a l'air chouette encore Scoufy, je reviens vers vous après .
😉
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars j'espère qu'avec ce lien vous pourrez voir ce beau spectacle :d
Proverbe chinois
Chouky
Notre Belge toujours aussi bien et décroche à nouveau un 10 :d
D'accord avec toi scoufy en ce qui concerne Thierry Samitier -> rien à faire là !! Aussi d'accord pour Laurent Ournac, pas top top comme animateur de plus qu'est ce qu'il fait pitié maintenant !!! Son trop grand amaigrissement lui donne un visage disons...pas très jojo et triste !!!! 😕
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.