Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Dance avec les star...

Partager:
Notifications
Tout effacer

Dance avec les stars 6 année 2015

49 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
10.9 K Vues
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Yes, suis assez satisfait du résultat 🙂
Ce qui est le plus fort dans l'histoire c'est que se sont quand même nos amis français qui ont voté pour notre Belge, voila donc une victoire bien méritée :p
Bon, maintenant beaucoup savent qu'il avait déjà fait de la danse avant (car c'est passé aux infos et ils ont fait un reportage sur l'école de danse (pas loin de chez moi lol), mais cela n'empêche pas ce qu'il à fait dans ces prestations !

Pour l'émission en elle même, ce n'est pas la meilleur pour moi, j'ai moins apprécié qu'il refasse une danse qu'ils avaient déjà faites, j'ai trouvé ça "bof", lors d'une finale, je trouve qu'ils devraient au moins danser sur le même type de danse et la même musique afin que l'on puisse vraiment les comparer :p

Ce que j'admire chez ce garçon, c'est qu'il reste humble, c'est même "étrange", mais je pense qu'il est apprécié aussi pour ça.

Le prochain casting, il va devoir être très très très poussé lollll

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Yes, suis assez satisfait du résultat 🙂
Pour l'émission en elle même, ce n'est pas la meilleur pour moi, j'ai moins apprécié qu'il refasse une danse qu'ils avaient déjà faites, j'ai trouvé ça "bof", lors d'une finale, je trouve qu'ils devraient au moins danser sur le même type de danse et la même musique afin que l'on puisse vraiment les comparer :p
Ce que j'admire chez ce garçon, c'est qu'il reste humble, c'est même "étrange", mais je pense qu'il est apprécié aussi pour ça.
Le prochain casting, il va devoir être très très très poussé lollll

Bonjour à tous,
je suis bien d'accord aussi pour dire que c'était pas la meilleur émission, mais une différence énorme quand même c'est cette joie et ce sourire des danseurs qui étais génial, ont voyais vraiment qu'il étaient heureux , sa fais plaisir 😉 cette fois vraiment ils s'amusaient.
En plus la danse que Loic a refais, plus relaxe et moins précis. mais j'aime bien quand même un délice.
une tonne de 10 wahouuuu géniale et en plus soutenu par le public bravo Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova :joyeuse:

quelques vidéo ici juste pour le plaisir
https://www.lesoir.be/1077443/article/soirmag/actu-tele/2015-12-23/danse-avec-stars-loic-nottet-grand-gagnant-sixieme-saison-videos
https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars

Pour ceux qui aime les statistiques
https://fr.wikipedia.org/wiki/Danse_avec_les_stars#Saison_6_.282015.29

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Merlette
(@merlette)
Forumiste Engagé·e

Génial ! :youpie:
J'avoue que je ne l'espérais pas des Français :d
Loïc est le meilleur mais je pense que ce qui a aidé aussi à sa victoire c'est les avis partagés des Français sur Priscillia qui semble t-il " se la pète" ! :sifle:
Soit c'est bien comme ça, c'est notre Loïc qui a gagné !!!

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Il doit avoir un peu de cela en effet, alors que Loïc Nottet est tout l'inverse (un peu trop réservé en interview...).
Le gagnant de danse avec les stars est même approché par Franco Dragone, il à dit "Je lance un appel à Loïc Nottet", ce qui n'est pas rien !
C'était une très belle saison 🙂

RépondreCiter
Page 4 / 4
Partager: