Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous,
Danse avec les stars 7/2016 c'est pour samedi 15 octobre.
j'ai vu sur la bande annonce qu'il y aura du beau monde, sa vas encore être un beau spectacle , lumières, danses, costumes et tout et tout :joyeuse:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous,
Quel beau spectacle ont à été gâter avec les décores, les beaux costumes et les Corées, la production ce donne du mal, même des lions en hologramme, ont aurais dis des vrais :joyeuse:
Sylvie et Christophe cha-cha-cha Let's Get Loud - Jennifer Lopez 29 (8,7,7,7)
Laurent et Denitsa samba Lean On - Major Lazer, DJ Snake, MØ 30 (8,7,8,7)
Valérie et Christian quickstep Ma sorcière bien-aimée - Howard Greenfield & Jack Keller 25 (7,6,7,5)
Karine et Yann-Alrick cha-cha-cha This Is What You Came For - Calvin Harris & Rihanna 25 (7,5,7,6) Artus et Marie quickstep Les Limites - Julien Doré 29 (8,6,8,7)
Camille et Grégoire rumba Purple Rain - Prince 31 (8,7,8,8)
Olivier et Katrina foxtrot I Still Haven't Found What I'm Looking For - U2 27 (7,6,7,7)
Caroline et Maxime tango I Kissed a Girl - Katy Perry 33 (8,8,9,8)
Kamel et Emmanuellecha-cha-cha J'ai cherché - Amir Haddad 21 (6,5,6,4)
Julien et Silviacha-cha-cha Can't Stop the Feeling! - Justin Timberlake 20 (5,5,6,4)
Florent et Candicerumba The Hills - The Weeknd 31 (9,8,9,5)
Déjà belle interprétation pour une première
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Merci d'avoir ouvert ce sujet Chouky (pas eu le temps cette année) 😉
J'ai regardé la semaine passée, enfin en partie, disons que je suis un peu déconcentré en ce moment...
J'aime bien le casting, là on y voit des stars, enfin des "people" pour être plus précis 🙂
Les décors sont toujours sublime, Sandrine je l'aime bien et mieux encore depuis qu'elle présente "seule", enfin je dirais... Pour Laurent Ournac, c'est mieux que l'année passée, bon il y à encore du boulot lol (il devrait pas se forcer à sourire, ça se voit trop, rien de tel que le naturel, enfin pour moi 😛 )
Pour les candidats, bon pas de préférence encore, ils sont tous pas mal, enfin au même niveau, j'ai moins aimé le coté "larmoyant" d'Olivier Mine, bien aimé le coté rigolo d'Artus (même si comme pour Valérie D, la chorégraphie était un peu trop "Q Q")
Je vais essayer de suivre ce soir 🙂
Bonne soirée avec les stars à tous (enfin celles et ceux qui regarderons bien sur...)
Semaine 2
Thème : Le jour le plus marquant de ma vie.
Chaque candidat doit évoquer, au travers de sa danse, un jour marquant de sa vie.
Sylvie et Christophe /rumba/T'en va pas - Elsa/31 (8,8,8,7)/60
Valérie et Christian/rumba/She - Elvis Costello/25 (6,7,7,5)/50
Camille et Grégoire/samba/Bootylicious - Destiny's Child/28 (7,5,8,8)/59
Artus et Marie/rumba/La Solitudine - Laura Pausini/28 (7,6,9,6)/57
Karine et Yann-Alrick/jive/I'll Be There for You - The Rembrandts/30 (8,7,8,7)/55
Julien et Silvia/valse/Hero - Mariah Carey/26 (7,6,8,5)/46
Caroline et Maxime/rumba/Nuit magique - Catherine Lara/30 (9,6,8,7)/63
Florent et Candice/jive/Baila - Alliage/31 (8,7,9,7)/62
Olivier et Katrina/cha-cha-cha/Sing Hallelujah - Dr. Alban/22 (7,5,6,4)/49 (éliminé)
Kamel et Emmanuelle/jive/Mambo No. 5 - Lou Bega/30 (9,7,8,6)/51
Laurent et Denitsa/valse/(Everything I Do) I Do It for You - Bryan Adams/33 (9,8,9,7)/63
Jaime bien aussi le casting, un peux moins Olivier Mine, comme toi ce coté pleurnicheur, à la première émission je les avais trouver tous bon aussi, mais déjà à la deuxième émission sa change, j'y connais rien, mais je remarque quand même qu'il y a des candidats qui danse pas ou font quelques pas et profite des porters, pour masquer le manque de technique. sa peux aller de deux porters à 5 cinq je trouve sa beaucoup. vous en pensez quoi ?
j'aime bien aussi Artus , il es chouette et cette semaine plus tendre et moins rigolo c'était chouette
Sandrine je l'aime bien aussi . Pour Laurent Ournac sa vas mieux.
Vivement samedi :joyeuse:
Proverbe chinois
Chouky
Je regarde toujours, mais cette année j'y accroche un peu moins, peut être parce que les votes sont un peu étrange, non il n'y a pas de triche (je pense) car c'est malgré tout contrôlé, mais les choix du publique ne vont pas souvent en adéquation avec les prestations, bien que je ne sois pas un professionnel et que au fond je n'y connais rien en danse lol, mais ce qui est clair c'est que tout se joue par rapport à la popularité des "stars", ce qui était un peu différent lors de la précédente saison avec Loïc Nottet (notre petit Belge, c'est bon de le souligner :p )
Coucou tout le monde,
Bonjour Scoufy,
Pour le moment j'ai pas vraiment le temps de regarder , j'enregistre mais je dois être au moins 4 émissions en retard 🙁 à la dernière émission que j'avais vu j'avais aussi remarquer que le publique vote à la préférence , j'ai quand même hâte de regarder j'aime beaucoup la danse sans m' y connaitre non plus
Proverbe chinois
Chouky
C'est la dernière ce vendredi, oui attention c'est vendredi!
Je pense que c'est Laurent qui gagnera, de un parce que oui il danse plutôt pas mal (je ne l'aime pas pourtant), de deux parce qu'il est mis en avant et de trois parce qu'il est beau (oui grrrr) et que les minettes vont voter pour lui 🙂
Camille est pas mal aussi ! Mais celui que j'admire même s'il n'a pas le niveau des deux autres, c'est Artus, vu son gabarit et bien chapeau, il suffit de revoir les premières danses et les dernières, quelle évolution, puis il est sympa et rigolo ce mec :d
Bonjour à tous
Ah ah :joyeuse: qu'il est beau ce Laurent hé hé je voterais aussi pour lui tien 😉
mais j'aime bien aussi Artus, il est gentil, adorable et travail aussi très fort je voterais peut être pour lui finalement
Merci pour l'info oui vendredi la finale
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous
La danseuse Denitsa Ikonomova a gagné pour la troisième fois le trophée de l'émission. Elle est à ce jour la seule partenaire professionnelle à avoir remporté trois fois la compétition, cette année avec Laurent Maistret).
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.