Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous,
Comme chaque année j'aime beaucoup les grands spectacles et cette année nous avons encore été gâté en jeux de lumières, tableaux et costumes.
L'Italie a remporté l'Eurovision, le 22 mai 2021, grâce à la performance rock'n'roll du groupe Måneskin, c'est une question de gouts, je préférais de loin la France et le Portugal.
Et vous aviez -vous une préférence ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Perso je n'ai pas regardé, cela fait plusieurs années que je ne regarde plus, ce n'est plus le même show qu'auparavant :slight_frown:
J'ai compris que le vote du publique était pris en compte maintenant, peut être que cela fait la différence :thinking:
Avant il y avait un réelle surprise, du beau spectacle et de bonnes chansons, ce que je ne retrouve plus... Maintenant les chansons passent sur les télés en avant première, la surprise le jour j n'y est plus pour moi :slight_smile:
Moi non plus, je ne regarde plus. Alors que quand j'étais gamine, je me souviens qu'on regardait en famille.
Les gagnants (l'Italie) disent faire du rock mais pour moi, c'est plutôt du hard rock. Ce n'est pas mon rock à moi en tout cas. En plus, on dirait qu'ils veulent imiter Kiss pour ce que j'en ai vu parce que je n'ai même pas écouté leur chanson en entier.
Ah, le bon vieux temps...
- Ou il y avait un orchestre
- Ou il n'y avait pas de vote du public
-Ou il n'y avait pas de playback
- Ou le gars ou la fille devaient avoir, au moins, un filet de voix
- Ou ce que l'on entendait se chantait sous forme multilingue
- Ou tout n'était pas encore un pompe à pognon (crf. aux appels du public taxés)
- Ou tout n'était pas formaté
...mais il nous reste quand même nos yeux pour pleurer !
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.