Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
[tabs][tabs: Article]Ice Show, la nouvelle émission de M6, était attendue au tournant. Le premier prime, diffusé hier soir, a été regardé par 3,3 millions de téléspectateurs, soit 16,1% de part d'audience. Un joli score pour une première. Il faut dire que la chaîne, qui mise énormément sur cette émission, a vu les choses en grand. Décors, costumes, lumières, une superproduction qui n'a pas échappé à l'oeil des twittos.
A l'instar de Danse avec les stars, Ice Show est très bien réalisé: des sujets et un habillage soignés et des effets de lumières bluffants, sur la glace et sur un écran géant. Avant chaque prestation, on retrouve un retour sur la semaine d'entraînement avec des moments de joie et de peine pour sensibiliser le public. A la différence du programme de TF1, les candidats ne sont pas introduits par la voix off mais par un message vidéo d'encouragement de leur coach. La glace remplace le parquet, les célébrités sont accompagnées de professionnels de la discipline et, à la fin, le verdict du jury tombe.
Autre différence avec Danse avec les stars, les membres du jury (Isabelle Delobel, Romain Haguenauer et Stanick Jeannette, tous d'anciens champions français de la discipline) ne s'expriment pas et ne donnent jamais leur avis sur les prestations. Ils respectent la charte éthique des officiels d'arbitrage de la Fédération Française de Sports de Glace et se contentent uniquement de noter l'aspect technique. Les commentaires et les joutes verbales spectaculaires de Ice Show reviennent aux quatre coachs qui se sont amusés, comme Philippe Candeloro, à se chambrer. Ce dernier allant jusqu'à pleurer en fin d'émission.
[tabs]figaro.fr[/tabs]
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.