Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
«Koh-Lanta», le retour ! Dans un bref communiqué, TF1 a annoncé mercredi matin qu’elle avait demandé à la société de production ALP de «déterminer les conditions de reprise de l’émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d’anciens candidats, dans une formule all stars
La chaîne assure qu’elle «souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014».
La saison 2013 de ce programme-phare avait été annulée après la mort en mars, lors du premier jour de tournage, d'un candidat, Gérald Babin, suivie du suicide du médecin urgentiste du programme, le Dr Thierry Costa.
Moins d'une heure après cette annonce de TF1, la société de production ALP a confirmé, également par communiqué, qu'elle allait «lancer le tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta pour l’année 2014». Elle précise avoir «décidé de mandater un collège d’experts urgentistes qui validera le dispositif médical en amont et sur le terrain, ce qui apportera une garantie de sécurité supplémentaire à un tournage qui est déjà extrêmement encadré.
source: le parisien
l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...
Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®
« L'espoir est le premier pas vers la déception. »
qu'elle élégance !!! :sifle:
torturer quelques clampins qui courent après de l'argent pour le bon plaisir de la plèbe et son audience .
quel élégance .
Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®
« L'espoir est le premier pas vers la déception. »
Je déteste la plupart des reality shows surtout lorsqu'ils mettent en jeu la vie des participants. Qui en sont les candidats, soit des désespérés et c'est bien triste, soit des fous et ça me fait peur, soit des exhibitionnistes et ils feraient mieux de se faire soigner ...
Moi j'ai toujours adoré ce jeu, que j'ai du mal à le classer dans télé réalité (car tous les jeux le sont dans ce cas), il y a eu UN accident, cela aurait pu arriver dans d'autres émissions ou ils se font des blagues aussi dangereuse. Bref, c'est un autre débat...
Alors oui j'attends demain pour enfin revoir Koh-Lanta, même si j'aurais préféré que le jeu se fasse avec des nouveaux candidats et non les anciens :p
Et vous, suivrez-vous l'aventure de Koh-Lanta 2014 ?
je ne vais pas la louper :p
faut un certain courage pour endurer les épreuves physiques et je parle même du manque d'hygiène :sifle:
y a du fric à la final et alors????
la chaine se fait des millions sur leur dos ce n'est que justice qu'il récupère un petit chèque!!!
chacun son avis hein!
moi je serais bien au chaud dans ma famille sur le canapé pour les suivre :Prrr:
je l"adore ♥
J'ai trouvé ce retour pas mal du tout, en fait je me suis dis "je ne me lasse pas de ce programme" c'est peut être toujours pareil, mais j'adore toujours, même si avec les anciens j'ai trouvé que quelques passages étaient un peu sur-joué (au début), vivement vendredi :youpie:
Et vous, suivrez-vous l'aventure de Koh-Lanta 2014 ?
Non , j'ai pas la télé 🙂
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Moi aussi j'adore et j'attends demain avec impatience pour voir les têtes au retour d'Isabelle, que je peux pas blairer soit dit en passant 😉
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.