Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonsoir , j'ai bien aimer aussi , ce qui est chouette c'est de pouvoir en parler ensemble même si ont a pas les même gouts ,
Bonne soirée a tous
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
C'est vrai Chouky, je pense que c'est bien la première fois que ça se passe comme ça, ou toutes les semaines nous avons commentés et donnés notre avis au fil de la saison, de bons petits moments de partage 😉
J' ai été super énervée de voir Marc gagner la finale ! :furax: non mais ! pas celui-là quand même ! il est tellement antipathique ! même si il donne son gain à une association ça ne le rendra pas plus sympa à mes yeux !
Au dernier conseil, tous les candidats se sont levés pour applaudir Mélissa, c'est elle que j'aurais voulu voir gagner. :pleure:
Tu as raison, je me souviens d'un épisode où Marc disait :" si les autres ne me suivent pas, comment vais-je pouvoir y arriver alors ? " et autre preuve de son narcissisme manipulateur :" on m'a appris que la personne le plus importante, c'était moi !" :sifle: il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit ce type ! 🙄
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.