Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.

Koh-Lanta Johor - 2...

Partager:
Notifications
Tout effacer

Koh-Lanta Johor - 2016

43 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
12.1 K Vues
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous
Koh-Lanta Johor - 2016 c'est pour vendredi 12 février 2016 à 20h45 :youpie:

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur

Yes, comme toujours je ne raterais pas le rendez-vous !
J'évite de regarder tout ce qui est déjà montré sur le net, on peux déjà voir tous les participants, pas mal d'images... Je veux garder le suspense pour vendredi :p
Bon ce n'est pas une surprise mais il y a un Belge, sera t'il à la hauteur... ? 🙂

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy,
je regarde pas non plus sur le net 😉 un Belge ont verra sa hi hi , je suis déjà impatiente

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
ema
 ema
(@ema)
Forumiste Triomphant·e

j'adore :youpie:
je louperais pas non plus :allez:
bonne émission enfin ceux qui regarderont :d

l'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir...

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous,
un Belge je délire , je rêve déjà qu'il vas remporter la victoire :youpie:

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

En plus il est mignon :scil: je le sais car j'ai reçu une invitation pour "aimer" sa page, il se prénomme Gabriel, à découvrir ce soir, sauf si vous n'avez pas pu attendre et taper son nom sur facebook (que j'ai pas donné en entier lol).

Bon moi ce qui est certain c'est que ce n'est pas pour lui que je vais regarder :p et s'il n'est pas bon, ben Belge ou pas ça sera au mérite 😈

A vos commentaires, si vous aimez le programme, ceux qui n'aiment pas et bien pas la peine de vous fatiguer :d 😉

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous
Bonjour Scoufy,
Yes sa a bien commencer :joyeuse: Gabriel il a l'air pa mal hein 😉 mais bon ont verra bien , sa se mérite comme tu le dis.
Déjà sa se dessine l'équipe Rouge mène la danse et par chance Gabriel est dans cette équipe. l'équipe jaune déjà perdu deux fois et pas de riz sa commence mal , j'ai aussi l'impression qu'il sont bien moins loger que les rouges .

Quel est votre avis les Rouge plus chouette ile que les jaune ?

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Alors j'ai bien évidement regardé, j'ai encore bien aimé même si je trouve qu'il en montre trop dès le départ...
Un abandon dès la première, étrange mais j'ai pu lire que la raison était que la candidate (Charlie) réclamait un traitement qu'elle devait prendre suite à des problèmes de migraines, le règlement veut que dans ce cas les médicaments soient donné au jour le jour, hors la candidate voulait plus de médicament et que par mesure de sécurité (pètage de plomb, déprime) cela n'est pas possible afin d'éviter que tous les médicaments soit pris en une seule fois... Je me demande pourquoi avoir pris cette personne en sachant qu'elle souffrait de ce genre de chose ?

Le Belge, Gabriel, n'est pas si beau gosse que ça finalement loll
Je n'ai pas de préféré pour l'instant, mais j'en ai une qui m'agace déjà lol, Lolo, elle me stress elle, elle à l'air sur une autre planète et un regard flippant :p

L'équipe rouge est plus forte, mais bon c'est koh-lanta et les retournements de situation c'est courant dans ce programme, sinon cela serait ennuyeux 🙂 elle semble mieux lotie, mais là aussi ça devient courant qu'une des deux équipes soit moins bien que l'autre.

La nouveauté c'est l'île au collier, pourquoi pas ça change, comment vont-ils gérer ça par la suite ? Pour l'instant seule la fille (j'ai oublié son nom) à trouvé un collier, va t'elle le dire à Steve qui l'accompagne et qui lui n'a rien trouvé pour l'instant... ? Si les deux ont un collier, ils devront garder ensemble ce secret :p

Étrangement, pas de feux pour personne et cela ne semble pas déranger, ce qui était souvent mis en avant lors des précédentes saisons...
Enfin, vivement vendredi pour la suite 🙂

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous,
Bonjour Scoufy,
Pour Charlie je comprend pas non plus pourquoi , la production à accepté cette candidate, comme toi j'ai lu son problème qui est en effet assez violent et demande comme tu le dis un traitement spécifique et lourd.

je rigole toute seul devant mon pc car pour mon homme et moi , Lolo nous énerve aussi déjà.
Gabriel est pas le plus beau, mais bon sa ont s'en fiche , ici ont est pas dans les reines du shoping 😉 ont verra à long terme ce qu'il vaut.

Pas de feux et pas de riz pour une équipe et sa n'a pas l'aire de les perturber pour le moment , bien que une personne de l'équipe jaune voulais quand même tenter d'en faire.

je suis aussi curieuse pour cette fameuse ile aux colliers , je me demande comment les candidats vont être rendu dans les équipes.

vivement demain, j'enregistre comme sa si je tombe endormie je verrais quand même
(k)

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous,
l'île au collier, seule la fille à trouvé deux colliers, va t'elle le dire à Steve qui l'accompagne et qui lui n'a rien trouvé, j'aurais donner un collier à Steve et vous ?

maintenant ils sont séparer chacun dans une équipe faudra voir si le secret sera tenu. deux autres candidats sont reparti sur l'ile dont notre Gabrielle 😉 vas t'-il trouver un collier ?

Rhooo et bien finalement Lolo nous énerve pas cette semaine , elle parait timide et influençable, elle a bien faillit se faire avoir par la petite blonde qui est sortie , une petite menteuse 🙁

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Je suis de ton avis @Chouky, Lolo ne m'a pas trop agacé, elle était même touchante du coup car sincère et mon avis à changé en une fraction de seconde envers Céline, qui elle aussi avait tendance à m'agacer un peu, sans savoir expliquer pourquoi, sa façon de porter le bandana, sa tête, un style pas "franc", enfin je sais pas, mais avec moi ça passe ou ça casse, c'est dans ma nature :p

Je ne sais pas si elle avait le droit d'en donner un, j'ai pensé pareil, mais peut être qu'ils n'en ont pas le droit tout simplement ? Puis c'est ce qui permettra de faire des stratégies car tenir ce secret pour Steve sera compliqué suivant l'évolution de l'émission. Même question pour les deux autres qui s'y trouvent maintenant, si l'un en trouve un, le dira t'il à l'autre ?

Marius qui abandonne... c'est un peu dommage même si c'est compréhensible de ne pas tenir le coup, cela montre aussi que cette émission n'est pas truquée. Mais c'est dommage car il y a tellement de monde qui tente leurs chances pour y participer et n'y arrive pas.

La suite, déjà demain, yessssssss ! :youpie: :ih-ih:

RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Auteur du sujet  

Bonjour à tous,
Du jamais vu dans Koh-Lanta un équipe perd 6 x de suite 😐 pauvre jaune.
Lolo était sur le la mauvaise branche visée par beaucoup, mais encore une fois le plus malin 😉 c'est fait éliminer sa lui apprendra. Steve a bien défendu Lolo c'est sympa. :joyeuse:
Les Rouge ont le feu, bravo

Proverbe chinois
Chouky

RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)

Il y a pas mal de rebondissement cette saison ! Cela fait un peu bizarre car pas habitué, mais c'est bien et ça renouvelle un peu le jeu.
Encore une fois tout est fait pour suivre de semaine en semaine (sauf la prochaine, rdv dans 15 jours), je trouve ça pas mal la réorganisation des équipes, ça permet de voir encore plus les caractères, des nouvelles tension et alliance, le hic est que du coup on ne tient plus vraiment pour une équipe (rouge ou jaune) et cette année je n'ai pas encore de "préféré(e)" 🙂

RépondreCiter
luneta
(@luneta)
Forumiste Experimenté·e

Moi, j'étais pour les rouges et maintenant je suis pour les jaunes et surtout pour notre compatriote qui a l'air bien sympa

RépondreCiter
luneta
(@luneta)
Forumiste Experimenté·e

Au fait, pourquoi il n'y a pas kho- Lanta la semaine prochaine ?

RépondreCiter
Page 1 / 3
Partager: