Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]Hello ma préférer Emji
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
C'est tellement magnifique quel talent j'en suis complètement effaré
Signature censurée et non approuvée par Nickelodeon®
« L'espoir est le premier pas vers la déception. »
hahahahahahahah caillou tu me fais rire 😀
C'est gonflé de s'attaquer à Mercury .. elle a du coffre mais cette chanson est tellement marquée que c'est pas facile de tenir la distance ...
Inside my heart is breaking, my make up may be flaking , but my smile still stays on.. j' 'espère vraiment pour elle qu'elle gardera le sourire .. je ne sais pas si cette émission est belge mais si son rêve est de chanter , qu'elle chante , c'est bien .. si son rêve est de devenir une star elle risque bien de faire la première d'un spectacle de Jali dans la salle des fêtes " Les Jonquilles " de Jalhay ... " le public est une maitresse implacable , un jour elle vous adore , le lendemain , elle vous oublie "
"J'ai des questions à toutes vos réponses "
W. Allen
Mais mais mais... vous êtes pire que le jury de The voice Belgique (voir autre sujet) :ih-ih:
Pour info, c'est une émission Française diffusée également sur Plug Rtl (pas regardé pour ma part)
pour osé, elle ose dernière attaque Emji chante "Bad" de Michael Jackson
[bbvideo 600,400]
[/bbvideo]
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Pour info, c'est une émission Française diffusée également sur Plug Rtl
merci 🙂 Scoufy
Proverbe chinois
Chouky
pour osé, elle ose dernière attaque Emji chante "Bad" de Michael Jackson
[bbvideo 600,400][/bbvideo]
0° ..... cible détruite :fou:
W. Allen
Question de gout naturellement, cette chanson est d'une grande difficultée
Proverbe chinois
Chouky
Comment ça d'une grande difficulté ?
Comment ça d'une grande difficulté ?
tu a écouter l'originale ?
Proverbe chinois
Chouky
Ouais mais une nouvelle star qui va faire le tube de l'été avec les backstreet boys ne devrait pas avoir de mal avec du Michaël Jackson je troooooov '
si tu veux voir de la difficulté vas voir la ptiote de 8 ans dans "Votre état d'humeur en Musique "
Quel fieffé connard je suis avec les nouveaux .
.. je ne sais pas si cette émission est belge "
Non c'est une production française calquée sur une émission britannique nommée "Pop idol".
Comme toutes les émissions de télé réalité c'est basé sur un concept qui veut que "tout le monde peut devenir une star" avec l'avantage que ce genre d'émission ne coûte pas cher à produire 😆
le public est une maitresse implacable , un jour elle vous adore , le lendemain , elle vous oublie
C'est juste qu'il ne retiens que "les meilleurs" et que dans le passé, à contrario de ce genre d'émission, il fallait faire ses preuves "avant" de devenir une Star plutôt que "après". Mais comme une "star" ca coute très cher aux maisons de production, il vaut mieux engager de parfait inconnus à la place :ih-ih:
Par ailleurs,dans le show-business, le public belge est réputé pour être un public "test" parce que exigeant, difficile à satisfaire et à convaincre, et donc "très sélectif".
Ce et qui explique que ;
1. il est d'autan plus difficile de "percer" en Belgique.
2. les chaînes belges ne se lancent pas dans ce genre de production parce la probabilité de réussir une telle émission est quasiment nulle et c'est même le "crash" (y compris "financier") assuré dans la grande majorité des cas.
3. les artistes qui ont réussit à faire une carrière en Belgique s'exportent facilement "ailleurs" parce que "qui réussit en Belgique réussit partout ailleurs".
Ouais mais une nouvelle star qui va faire le tube de l'été avec les backstreet boys ne devrait pas avoir de mal avec du Michaël Jackson je troooooov '
si tu veux voir de la difficulté vas voir la ptiote de 8 ans dans "Votre état d'humeur en Musique "
Quel fieffé connard je suis avec les nouveaux .
j'irais voir cela merci 😉
Proverbe chinois
Chouky
" tout le monde peut devenir une star" ? et que penses-tu de ce concept ?
W. Allen
" tout le monde peut devenir une star" ? et que penses-tu de ce concept ?
Bonjour,
tout le monde a du talent c'est certain, maintenant je crois qu'il y a beaucoup de demandes mais peux d'élus, une question de mode ou pas , vendable ou pas, je suis émerveiller par tous ses gens qui se présente et qui finalement font de super prestations, présence, chants ............ , pour le concept se montrer au public, être sublimer par la production, j'espère que sa peut aider certain, sinon il est claire que sa rapporte a la production faut pas se voiler la face.
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.