Discutez de ce qui compte pour vous
Suggérez une discussion pour que les membres de Forum Belgique puissent échanger avec vous.
Bonjour à tous
bonjour Coriolis , j'ai écouter un extrais sur le net , ont reconnais bien sa vois , je suis impatiente de découvrir le reste de l'album sa promet , je n'hésiterais à partager mes émotion et un petit extrais si c'est possible 😉
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Bonjour à tous,
Des nouvelles de Emji
La gagnante de "Nouvelle Star" 2015 intègre la troupe de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires", qui débute le 29 septembre 2016.
Les fans d'Emji sont aux anges. La gagnante de la troisième édition de "Nouvelle Star" sur D8 intègre l'équipe de la prochaine comédie musicale "Les 3 Mousquetaires", mise en scène par René Richard Cyr et Dominic Champagne. L'adaptation du roman d'Alexandre Dumas sera dévoilée le 29 septembre 2016 au Palais des sports de Paris.
Dans le spectacle, Emji incarnera Milady de Winter, ennemie de D'Artagnan et des mousquetaires, au service de Richelieu qui souhaite la perte de la reine Anne d'Autriche. Elle retrouve dans la troupe de comédiens Damien Sargue, Brahim Zaibat, Victoria Petrosillo et Olivier Dion, participant de la saison 6 de "Danse avec les stars". source : https://www.ozap.com/actu/emji
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous refusez, certaines fonctionnalités du site, comme les vidéos YouTube et les réseaux sociaux, pourraient ne pas fonctionner correctement.